Je suis équipé d’une horloge connectée Pool Command INDYGO sur ma piscine couplée à un électrolyseur Epool Technologie.
Un super boulot à été fait sur l’électrolyseur (bravo aux personnes ayant réalisé ce topic ) mais je souhaiterais à présent intégrer le Pool Command à HA (comme cela à été réaliser pour le TILD)
D’ailleurs les 2 produits se ressemblent énormément mais je n’ai clairement pas le niveau pour réussir cette intégration…
Je ne comprends rien au MQTT…
Quelqu’un s’est il penché sur le sujet?
Je serais également très intéressé, le système Indygo a l’air prometteur, mais sans intégration à HA ça l’écarte de ma liste de choix pour la gestion de ma piscine
À ma connaissance non, pas d integration disponible pour myindygo. Je leur ai même écrit pour savoir si ils seraient disposés de créer une api pour la communauté mais ils n ont même pas pris la peine de me répondre.
Je pense me diriger vers une centrale de chez Hayward type control station ng (existe aussi en version électrolyse, voir aussi la marque sugar valley pour la génération précédente un peu moins cher).
Je ne sais pas si l integration sera aisée, mais en tout cas elle semble possible avec récupération de beaucoup de données via un petit module esp tasmota et mqtt (HA NeoPool MQTT: integration of Tasmota NeoPool (for Sugar Valley, Hayward/Aquarite, Bayrol devices) - Share your Projects! - Home Assistant Community).
Il y a aussi une intégration vigipool assez recente dont le développeur intervient sur ce forum dans un autre sujet, mais il y a peu d informations disponibles sur ce qui est exploitable.
Bonjour
Aucune avancée…
J’ai écris à Pool technologie, solem et Indigo… Réponse: « aucune ouverture vers d’autres environnements domotique! »
Quel regret d’avoir investi dans cette marque…
Je n’ai clairement pas les capacités pour tenter de « craquer » ce système! Dommage, car vraiment le fait d’être aussi fermé me donne encore plus l’envie de contourner leur système…