Pool command (MyINDYGO) sur HA

Bonjour,

Je viens de pousser une intégration non-officiel pour pouvoir piloter mon boitier indygo pool command et mon électrolyseur pool technologie (connecté via IPX au pool command) depuis Home Assistant
Vous pouvez tester sur : GitHub - FunFR/ha-indygo-pool: A Home Assistant Integration for Indygo connected pool solution · GitHub

N’hésitez pas à me faire vos retours.

Salut. J’ai la même installation que toi (Just Salt Pro en Ipx sur un pool command avec antenne LORA). Je vais tester. Merci

Installation sans problème. Il s’agit maintenant d’en faire un Tdb. Je n’ai pas trouvé la valeur Redox dans les entités mesurables. Température, Sel, PH sont OK

Voila ce que ca donne avec un Tdb un peu vite fait. Il ne manque que la valeur Redox mesurée par l’ORP (pas trouvée dans l’intégration)

Bonjour et merci pour cette intégration, c’est exactement ce qu’il me fallait !

J’ai essayé de configurer l’intégration ha-indygo-pool mais j’obtiens une erreur 408 lors de la configuration. Voici mon installation :

• Pool Command (LRPC-F1701B)
  • Passerelle LR-MB-POOL (LRMB10-0AE051)
  • Électrolyseur IPX-ABBCC5 (Pool Technologie, connecté en IPX)

J’ai bien renseigné mon email, mon mot de passe et mon Pool ID (récupéré depuis l’URL de myindygo_com). L’app myindygo fonctionne parfaitement.

Voici l’erreur dans les logs HA :

Communication error during config flow
custom_components.indygo_pool.api.IndygoPoolApiClientCommunicationError: Request failed: 408

Quelqu’un a-t-il rencontré ce problème ? Est-ce que le format du Pool ID est correct (j’utilise uniquement le hash hexadécimal depuis l’URL) ?

Merci d’avance !

Bonjour à tous,

Petite mise à jour suite à mon message précédent concernant l’erreur 408 — problème résolu !

En fait je pense que je n’avais tout simplement pas redémarré Home Assistant après l’installation de l’intégration. Après un redémarrage complet, tout fonctionne parfaitement : les 4 appareils sont reconnus (Pool Command, LR-MB-POOL, IPX-ABBCC5) et les 22 entités sont disponibles.

Donc si quelqu’un rencontre la même erreur 408, pensez d’abord à redémarrer HA après l’installation — ça paraît évident mais ça m’a échappé :sweat_smile:

Merci encore pour l’intégration, c’est vraiment top !