Pop up camera sur detection

Bonjour
Cela fait plusieurs jour que je tourne en rond, j’ai un système de vidéo surveillance XEOMA qui est très bien intégré dans ha.
En cas de détection j’ai un booléen qui change d’état mais je ne trouve pas comment afficher la vidéo pendant par ex 1 min dans une fenêtre pop up.
J’ai regardé du côté de browser_mod mais je pige pas du tout le fonctionnement.
Est ce possible de me mettre sur la voie.
Merci

Steph

Il faut que tu utilises une automatisation qui se déclenche sur le passage à Vrai de ton booléen et dans les actions tu mets le service Popup de browser_mod

alias: Détection de mouvement
description: ''
trigger:
  - platform: state
    entity_id: binary_sensor.cctv_detection
    to: 'on'
condition: []
action:
  - service: browser_mod.popup
    data:
      title: Camera
      card:
        type: picture-entity
        entity: camera.demo_camera
  - delay:
      hours: 0
      minutes: 0
      seconds: 10
      milliseconds: 0
  - service: browser_mod.close_popup
mode: single

Il y a bien une propriété timeout également.

Super merci je vais tester ce soir mais dans le cofiguration.yaml tu rajoutes bien ceci .

mais je ne comprend pas à quoi correspond le deviceid dans la doc

J’ai également vu ceci sur le forum : https://forum.hacf.fr/t/notifications-detection-de-mouvement/1589/4

donc avec l’utilisation de Blueprint c’est peux être une piste également étudier.

Steph

C’est une autre automatisation mais si elle correspondant à un de tes besoin, fonce :+1:

Par contre elle ne répond pas à ta demande ici.

Oui, et même un prefixe pour m’y retrouver :

browser_mod:
  prefix: "browser_mod_"

Relis la documentation pour bien t’en imprégner car il y a une masse d’informations…:innocent:

Chaque appareil consultant ton instance HA sera considéré comme un device ce qui permettra de filtrer les actions (ou pas) par la suite…

Bon ça a été compliqué mais ça fonctionne, jai trouvé de l’aide également dans ce tweet
[https://twitter.com/_HailEris/status/1146681422259937281?s=09]

Grand merci Clemalex

Et du coup ? Tu utilises quoi ? La navigation ou le popup ?

J’ai fait le pop-up et ça marche au poil
Merci pour toutes l aide apportée

1 « J'aime »