Super taf
Génial vos retours ne pas hésiter à en faire, à donner des idées.
Chaque membre du bureau HACF, modérateurs, membres d’honneur peuvent réceptionné vos suggestions, envies sur ce nouveau portail.
Si certain d’entres vous disposent d’un peu de temps, de motivation, d’engouement (bon je m’arrête là ) vous pouvez rejoindre l’équipe pour écrire un article ou plusieurs, accompagner les modérateurs dans leurs tâches de surveillance de la bienveillance, classement, correction de tag de tous les sujets.
Nous ne sommes jamais trop nombreux et nous avons besoin de vous à nos côtés pour faire grandîtes le forum francophone qui est apprécié par NabuCasa mais dont nous avons aucune aide pour faire tout ça.
Merci à tous ce forum, discord, Facebook, portail c’est vous tous qui le faite vivre
Moi, cela me va très bien.
New design, pas trop de changement en fonctionnalité et donc je ne suis pas trop perdu.
Beau boulot et bravo à toute l’équipe.
Joli cadeau de bon an.
@+ Guy
Salut
Petit nouveau ici, je ne connaissais pas l’ancien. Mais ce portail me plaît bien. Il est bien aéré et on trouve très vite les articles à lire
Peut être juste la partie haute qui prend beaucoup de place. On est obligé de descendre immédiatement pour aller voir les articles à la une
Bravo pour ce portail
@+
JC