Portail HACF 2024

Une nouvelle version du portail HACF a été lancée et est désormais accessible à toute la communauté. :tada:

L’équipe HACF a consacré beaucoup d’efforts à la refonte du portail, qui a duré plusieurs semaines.:face_exhaling:

Nous espérons qu’il répondra aux attentes de chacun et nous t’encourageons à nous faire part de tes commentaires , qu’ils soient positifs ou négatifs. :grin:

10 « J'aime »

Slt…
J’ai aperçu ce matin! Impeccable …
Seule reproche, même si traduction bien !

( les images de référence sont dans le langage d’origine ?)

  • il est vrai qu’il faudrait passer encore plus de temps pour faire la totale dans le langage du Forum

MERCI du travail effectué

1 « J'aime »

Effectivement certaine image sont dans la langue de shakespear

mais nous essayerons de faire de notre mieux pour avoir les images des différents article en Français

1 « J'aime »

Sacré boulot

Well done.

Merci pour tout ce travail

Bravo. Nouveau design très clair.

1 « J'aime »

Super taf :clap:
Génial vos retours ne pas hésiter à en faire, à donner des idées.

Chaque membre du bureau HACF, modérateurs, membres d’honneur peuvent réceptionné vos suggestions, envies sur ce nouveau portail.

Si certain d’entres vous disposent d’un peu de temps, de motivation, d’engouement (bon je m’arrête là :grimacing:) vous pouvez rejoindre l’équipe pour écrire un article ou plusieurs, accompagner les modérateurs dans leurs tâches de surveillance de la bienveillance, classement, correction de tag de tous les sujets.
Nous ne sommes jamais trop nombreux et nous avons besoin de vous à nos côtés pour faire grandîtes le forum francophone qui est apprécié par NabuCasa mais dont nous avons aucune aide pour faire tout ça.

Merci à tous ce forum, discord, Facebook, portail c’est vous tous qui le faite vivre

2 « J'aime »

Moi, cela me va très bien.
New design, pas trop de changement en fonctionnalité et donc je ne suis pas trop perdu.
Beau boulot et bravo à toute l’équipe.
Joli cadeau de bon an.
@+ Guy

Sacré taf ! C’est cool !

Salut
Petit nouveau ici, je ne connaissais pas l’ancien. Mais ce portail me plaît bien. Il est bien aéré et on trouve très vite les articles à lire
Peut être juste la partie haute qui prend beaucoup de place. On est obligé de descendre immédiatement pour aller voir les articles à la une
Bravo pour ce portail
@+
JC

Félicitations pour ce nouveau portail. C’est un superbe travail.
Bon week-end

Très beau boulot. Perso je le trouve très beau et belle amélioration :grinning: