D’après ce que j’ai compris de la notice, tu peux brancher 1 bouton poussoirs (ou 1 contact libre de potentiels) sur le bornier « direct » sur les bornes 5&6 (totale).
Tu a aussi possibilité de raccorder un bouton pour ouverture partiel. sous réserve « apparemment sur les bornes 1&2 (partiel) » a confirmer, car la notice est pas très clair sur ce point.
Pour ouverture total, tu dois raccorder une sortie du fibraro implant sur les bornes 5 et 6.(page 18)
Pour ouverture partiel, tu dois raccorder la deuxième sortie du smart implant sur la borne 1 et 2, + placé le dip 8 sur la position ON.(page 19) c’est ce que je comprend en lisant la notice. Mais le branchement du bouton et pas très clair…donc c’est à confirmer.
Dans un premier temps, essaye déjà ouverture totale. C’est le plus simple et le plus sur.
Quelqu’un du forum, peu éventuellement confirmer ou corriger si je me trompe.
Moi, je ne veux pas d’ouverture partielle.
De l’ouverture totale me va très bien.
Donc il faut que j’utilise les borniers 5/6 de la carte du portail, ca ok.
Coté smart implant par contre…, lesquels utiliser?
Pour le signal d’ouverture et fermeture :
BORNIER 5 (Vert) - Smart Implant OUT1 +
BRONIER 6 (Vert) - Smart Implant OUT1 -
Par contre, je ne ne suis pas sur pour brancher la partie alimentation. Il met cela
Mais le problème, c’est que j’ai un câble direct entre le 7 et le 8 (on voit dans le fond le 5 et le 6 disponible dans le bornier Vert) et le DIP 2 en OFF
Mais pour moi :
La sortie du smart inplant doit être raccordé sur la borne 5 et 6 (qui sont libre actuellement)
Le dip2 faut pas toucher, et l’alimentation ne se branche pas en 7&8
Pour l’alimentation il faut trouver une alimentation soit sur la carte, ou utiliser une alimentation externe (9 à 30V DC)
Si tu n’as pas de notion électrique, il sera plus simple de trouver un électricien pour vérifier où tu peux te brancher.
La borne 1&2 est noté transformateur, avec un testeur electrique il faudrait vérifier la tension si c’est utilisable.
Il y a aussi, Les bornes 9 et 10 qui delivre du 24v a vérifier avec un testeur, mais 0.1A max C’est peut être suffisant mais faut vérifier combien consomme le smart (j’ai pas trouvé l’info)
Salut, pour les sommer duo, tu branches sur le bornier blanc en dessous de la carte.
1 et 2 alimentation 24v ac ( sortie direct transfo) avec un module redresseur :
5 et 6 contact sec (ouvre,stop,ferme,stop) fonctionnement pas à pas.
Si tu branche sur le bornier noir de la carte, attention l alim dispo est limité en ampérage et ton module ne fonctionnera pas.