Suite à une coupure de courant , j’ai mon lixee qui n’a pas redémarré pendant presque 5 jours, problème réglé à l’heure ou j’écris ces quelques lignes …
J’ai un sensor qui mémorise ma conso générale de la maison , et forcerment quand mon lixee est revenu d’entre les morts, la valeur de la conso journalière a été la somme des 5 jours passés …
J’aurais souhaité, si cela est possible, corriger manuellement cette « erreur » et ajouter manuellement des valeurs sur les 5 jours où le problème était present .
Le problème , est que je peux modifier les valeurs UNIQUEMENT quand le sensor est actif , les 5 jours où le sensor était « hors ligne » ne me donne pas la possibilité d’ajouter des valeurs , voir ci dessous
Au final je souhaite ajouter une valeur à 23H55 de chaque jour manquant dans mes statistiques …
Avez vous idée de la façon de faire cela?
Merci d’avance …
Bonjour,
Tu peux corriger les erreurs en allant dans les outils de développement → Statistiques, puis sélectionner le sensor de ton Lixee puis clicquer sur le petit icon à droite.
Merci @Gilles2 , mais comme expliqué dans mon message au dessus, j’étais bien dans l’endroit que tu mentionnes, mais mon problème est que tu peux corriger, mais tu peux pas ajouter une valeur .
Mon sensor etait absent pendant 5 jours, du coup tu n’as rien d’enregistré pendant 5jours, et du coup tu peux pas modifier une valeur durant ces 5 jours car il n’y en a pas d’enregistré … regarde mes screens … d’où ma demande d’aide …
Merci pour ton message