mais cela ne change rien j’ai vu qu’il y avait une autre carte simple thermostat
mais la présentation est totalement différente et je souaiterais pouvoir conserver l’original mais en moins gros
en espérant que quelqu’un à une idée je vous remercie d’avance
Mike
Renseigner votre problème
Ma configuration
Texte à remplacer par votre configuration
Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral Paramètres > Système > Corrections puis les trois petits points en haut a droite > Informations Système puis une fois en bas Copier
Sinon, tu peux faire une page en vue section, qui te permet de redimensionner les cartes à la volée.
Quand tu crées une page, il faut choisir le type de vue section:
maintenant c’est trop petit et je ne voie plus le nom du radiateur
c’est pour cette raison que je voulais juste retravailler la taille de l’icone pour en mettre
3 ou 4 sur la même ligne mais en ayant le nom complet de mon radiateur mentionné
j’ai suivi vos conseils et j’ai fait une carte en mode vue et cela donne bine je suis content
sauf que mon bouton retour est un peu gros et fait tâche sur ma carte est il possible de
rajouter une ou deux ligne de commande pour le faire au moins de la même largeur que
les boutons de chauffage ?
j’ai voulu rajouter la commande pour la hauteur pour alligner le toute
et l’image a disparue si je veux aussi alligner les boutons sur la largeur
c’est pas height la commande ?
et dernière question est il possible de mettre le bouton de retour alligné à droite
avec la dernière colonne même si au centre sur la dernière ligne on a pas de bouton
c’est possible auusi de faire cela ?