La mise à jour de logiciel n’a pas résolu la problème de déconnexions. La problème principale c’est la portée limitée de la passerelle. Il faut là changer pour résoudre la problème de déconnexion
J’ai enlevé un, mais je n’arrive pas à le reconnecter.
Bonjour a tous,
pour ma part. Installation de 3 robinets thermostatiques connectes jeudi dernier. Depuis, la gestion de mon chauffage est devenu un vrai calvaire. Il fait 15 degres alors que tout est programmé a 19 degres …
Pouvez vous m’aider svp ceci est devenu un vrai calvaire surtout quand nous avons des enfants en bas age …
Merci par avance
Tom
bonjour a tous!
je suis plus qu’énervé, mes filles dorment dans une chambre à 15 degré. un service à 0euro mais en vrai j’aurais préféré payer. C’est trop… 12h après son installation, les radiateurs ne fonctionnent pas. la connexion avec les robinets ne fonctionne pas. l’ajout d’appareils ne fonctionne pas. la MISE A JOUR ne fonctionne pas!!! c’est une honte. aucun numéro de téléphone ni SAV pour aider les personnes bien gentilles qui les ont laissés rentrer chez eux!
aucune notice non plus. Ah vraiment… je vais mal dormir!
C’est une honte , moi c’est la société Reno + qui est venue !!! Plus aucunes nouvelles !
Qui pourrait m’aider sur la programmation de ces thermostats svp ?
Je pense que le matériel n’est pas si nul c’est juste une histoire de fonctionnement
Merci
Bonjour,
Suite à une mise à jour ,il y a 3 têtes donc la mise à jours impossible .
Avez
vous une solution.
d’avance merci.
Bonjour,
Je viens de m’inscrire sur ce forum, après une recherche ciblée sur les têtes thermostatiques Powernity.
Je vais vous partager mon expérience, qui à mon avis, peut répondre à certaines interrogations que j’ai pu lire.
Après un démarchage téléphonique qui correspondait à ce que j’avais pu lire quant au financement par l’Etat, je me lance.
Rdv est pris le 16 Septembre, pour l’installation de 9 têtes thermostatiques et 1 passerelle (maison de 90m² par niveaux, 2 niveaux). Durée d’intervention prévue, maximum 1 heure.
Je terrai le nom de la société qui a fait l’installation, mais le technicien installait auparavant la fibre…soit. J’aurais peut-être mieux fait de le mettre dehors à ce moment là!
Nous sommes allés de galère en galère, tant il ne connaissait pas le matériel qu’il installait. Appel WhatsApp à des collègues, bidouille, c’est finalement moi qui lui ai trouvé la solution propre (il a fallu percer tous les adaptateurs et couper les butées coulissantes en plastique).
C’est encore moi, qui ai installé 90% des têtes (le technicien dévissait au lieu de visser!).
Bref, 4 heures plus tard (il est 22:30), le gars termine le chantier à la va vite…il a 1h3à de route pour rentrer chez lui.
Le lendemain, appel de son siège : il faut qu’il revienne, car le dossier est incomplet.
Ca tombe bien, car sur les 9 têtes installées, 6 sont déconnectées sur l’appli. Autant dire que RIEN ne fonctionne.
Avec bien du mal (1 mois s’est écoulé), un de ses collègues (j’ai insisté pour que l’incompétent ne remette pas les pieds chez moi) vient pour regarder le problème. Il faut déplacer la passerelle, ce que l’on fait.
Le lendemain, même situation. La plateforme m’appelle de nouveau : le technicien va repasser, car il manque des photos (en même temps, le gars était arrivé avec un téléphone indiquant 1% de batterie). Ca tombe bien!
Il me change 2 têtes, et m’installe 3 passerelles supplémentaires! Je suis à la limite de la prise d’otage : tant que ça ne fonctionne pas, vous ne repartez pas. Et le gars de me répondre, vous êtes bien patient, à votre place j’aurais déjà tout enlevé!
Au final, j’ai quasiment 1 passerelle par pièce (ça monopolise 1 prise de courant à chaque fois), téléchargé les mises à jour sur toutes les têtes, et pour le coup, ça a l’air de fonctionner.
En revanche, la gestion par l’appli est assez complexe je trouve…
En général, je fais un appui long sur Home de la tête, et ça fonctionne.
Encore une tête déconnectée hier soir, alors que la passerelle est dans la chambre d’en face, à même pas 4m. De colère, j’ai viré toute cette installation pour les chambres de mes gamins, et remonté des bonnes vielles têtes thermostatiques!
Bonjour,
Hé oui Reno+ est bien passé chez et surprise rien ne fonctionne… plus de la moitié des radiateurs hors ligne moins de 24h après leur passage! Après une gentille balade de l’installateur sur le thème de « ça va rentrer dans l’ordre « plus de son plus d’image… donc sachez que le contrat avec la société prévoit normalement un sav d’un an ( et la vous me direz : il faut déjà arriver à les joindre… pas faux…). Pour moi 2 choses à faire : signalement à la DGCCRF via signal conso afin de à défaut que nos installations fonctionnent mettre fin aux agissements de cette société. Ensuite télécharger la notice ( il a fallu chercher un moment pour ma part vu que les thermostats sont sont installés SANS ). Passez en mode manuel et régler à votre convenance pour faire stopper les pics/chutes de température ( en automatique les températures sont réglées sur 5 plages horaires par 24h ). J’espère sincèrement que la société Reno+ sera stoppée et arrêtera de passer de foyer en foyer pour y semer la zizanie ( en plein hiver et sous prétexte d’économie). Au final ce n’est qu’une vaste escroquerie qui vise à se faire de l’argent sur notre dos. La pose est certes « gratuite » mais la société se fait payer tout de même par des organismes ( vous remarquerez que la surface sur laquelle ils sont intervenus est bien souvent majorée pour en plus se faire rembourser plus ).
Contact du soit disant sav de Reno+ après mon signalement tel : 07 56 95 40 47