Premiere utilisation HA

Mon problème : J’ai développé une petite page web hébergée sur un ESP8266 , Cette page WEB affiche, deux températures (Eau et Air) et l’état de 3 entrées tout ou rien . j’ai attribué une IP fixe a cette page Web. Tant que je reste sur mon réseau wifi je peux consulter cette page.

Pour pouvoir consulter cette page n’importe sur mon portable ou je souhaite utiliser HA.

Mon Portable est sous Android 10

Voila , je suis totalement novice sur HA, j’espere avoir posté au bon endroit, si ce n’ai pas le cas , je vous prie de m’en excuser

Ma configuration

Nom de l’appareil PC-Win10
Processeur Intel(R) Core™ i5-4590 CPU @ 3.30GHz 3.30 GHz
Mémoire RAM installée 8,00 Go (7,89 Go utilisable)
ID de périphérique F0F39F2C-5A0A-4284-891B-286228598E7B
ID de produit 00330-50000-00000-AAOEM
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Stylet et fonction tactile La fonctionnalité d’entrée tactile ou avec un stylet n’est pas disponible sur cet écran

Hello

pourquoi crié ??
Pas de bonjour de plus !!

Pour ta config , euh bien mais pas ecrit dans le bon sens du terme
quand on dis config
Pi, Pc,odroid ?
ID produit pas bon , mais plutot
les cle que tu as style
Cle combee, zwave etc…

Eventuellement y’a des petit genie du code ESP
alors met ton code , sans info perso dedans
ce que tu as fais ensuite
regarde dans les journaux de HA , au cas echéant tu les poste ici tu verras peux d’etre des erreur du a tes esp

Salut,

Tu peux afficher une page web dans HA en utilisant la carte « Page Web », mais pour la voir de l’extérieur oui de mobile, cette page web doit être accessible depuis l’extérieur, ce qui n’a rien à voir avec HA mais avec ta configuration réseau.
Le plus simple serait plutôt de remonter ces capteurs dans HA pour en faire des entités utilisables dans HA… une page web sur un ESP ce n’est pas trop utilisable.

1 « J'aime »

Salut