Prendre un "snapshot" d'un sensor image

Bonjour,

Avec l’intégration Bambulab, ma caméra de ma A1 a un sensor de type image :

image.a1_xxxx_camera

C’est un sensor image et pas camera car la caméra a très peu de fps, ma question est maintenant comment enregistré l’image dans media comme pourrait faire le service camera.snapshot ?

J’aimerais avoir une photo à la fin de l’impression.

Merci

Salut,

Les entités image sont similaire aux entités camera, donc tu dois pourvoir appeler un service avec par exemple

service: camera.snapshot
target:
  entity_id: image.a1_xxxx_camera
data: {}

Salut Pulpy,

J’avais essayé mais je n’ai aucune image qui s’enregistre :

service: camera.snapshot
metadata: {}
data:
  filename: /media/end_a1.png
target:
  entity_id: image.a1_xxx_camera

Re,
J’ai pas d’autres idées, la fonction est bien en cours d’intégration

Après si ton matériel produit une image directement, peut-être un curl

Je vais attendre alors car j’ai l’impression que ce n’est pas très développé encore.

J’ai une autre question, tu dois avoir la réponse peut-être. Je fais un snapshot avec le service mais il se peut que la camera ait bugé et qu’elle ne réponde pas sur un autre système. Je me tape du coup un time out et qui bloque le reste de l’automatisation ou si l’envoi d’un message le message ne s’envoi pas du tout. Est-ce qu’il y’a un moyen de continuer l’execution même avec un timeout et pareil un envoi de message même si la photo ne se prend pas ?

Pas vraiment prévu pour, et ça implique plein de complication à l’automatisation (ajout ou pas de l’image selon son existance etc)

Bon,
Les images que j’aimerais envoyer avec notify sont dans Médias/Image (et pas My media). Comment faire pour les récupérer ? Tous mes sensor image.xxxx sont là dedans et j’aimerais afficher l’image en question dans une notification. Quelqu’un aurait une idée ?