Cela fait un moment que je voulais intégrer la communauté HACF, et c’est chose faite !
Pour la présentation, je suis un petit Youtuber depuis 5 ans maintenant et je suis orienté vers des tutos pour Home Assistant et Domotique.
Ma venue n’est pas sans intérêt car je pense que pour pérenniser le savoir que nous avons tous de Home Assistant et la domotique, le forum, discord, groupe Facebook … de HACF sont les meilleurs solutions à ce jour !
Ainsi je souhaite faire profiter de mon expérience à la communauté HACF par la même occasion.
Ma chaine pour ce qui ne me connaisse pas ArminasTV
Salut a toi!
Je me disais bien que ce pseudo me disait quelque chose !
Certaine de tes vidéos m’ont beaucoup aidé merci a toi!
Alors bienvenue sur le forum
Salut ArminasTV
Il est probable que tout qui, un jour, a fait une recherche sur un sujet Home Assistant, soit tombé sur un de tes Tutos.
Sois le bienvenu sur HACF
@+ Guy
Bienvenu à toi sur ce forum où tu verra que la bienveillance est omniprésente, tu trouveras déjà pas mal de chose mais je te fais aussi confiance pour partager tes connaissances.
Je sais pas si tu as fais le lien mais on est déjà en contact via Telegram au sujet du robot tondeuse sous OpenMower.
D’ailleur j’ai abordé le sujet ici en partageant ta vidéo :
Salut @ArminasTV et sois le bienvenu sur HACF. Merci pour tes retours sur notre communauté et ton esprit de partage.
Sache que je suis abonné et fan de ta chaîne Youtube depuis pas mal de temps.
A bientôt donc.