Présentation Asthom

Bonjour à tous,
Débutant sur Home assistant je suis pas mal de vos tuto pour avancer dans la domotisation de ma maison.
Pour le moment mes lumières et prises connectées sont installées avec mon imprimante et une partie de ma voiture.
Je crée tranquillement mon dashboard tout en installant des derniers modules comme les thermomètres switchbot encore récalcitrant ou ma sonnette qui ne semble pas compatible.
Merci à tous pour votre boulot et l’aide que vous m’apportez dans cette belle aventure :grin:

Bienvenue parmi nous

Merci beaucoup pour l’accueil ! :blush:

Salut et bienvenue.
@+ Guy

Bienvenue parmi nous :+1:

Bienvenue dans la communauté