nouveau sur HA, je m’apercois qu’il faut savoir coder, j’ai reussi a faire un code simple pour creer une card pour ma boite aux lettres mais j’aurais besoin de votre aide. Je voudrais que l’icone de ma boite aux lettres soit a gauche du texte, qu’il y est un fond blanc et des coins arrondis.
Salut, @Herbs t’a répondu pour l’emplacement de l’icône par rapport au texte (mais je ne suis pas sur que cela fonctionne, s’agissant d’une entity_picture). Por la couleur de fond, tu as mis dans « styles » le background: none, si tu ajoutes background-color: white ça devrait le faire et pour les bords arrondis, il faut jouer avec border-radius
Merci beaucoup pour ton aide !!! je vais essayer de trouver un site pour apprendre a faire les codes tous seul mais pas falice, encore un grand merci pour ton aide
yalec38 merci pour ton aide, et pour information je ne demandais pas forcément la solution, ce que je veux c’est surtout comprendre ce que je fais pour pouvoir le refaire et non faire des simples copier-coller (on a tous débuter un jour, meme si je suis bien conscient que le fait d’aider « surtout sur des choses si basique » demande du temps.) Mais merci pour votre aide qui permettent au débutant comme moi d’avancer
Déjà, tu avais commencé à lire la doc de button-card, c’est pas le cas de tous. Il ne te manquait pas grand chose pour obtenir ce que tu voulais.
Pour la doc, tu touveras des trucs intéressants ici :
C’est en allemand mais google traduction fonctionne assez bien.