Présentation d’Igguk

Présentation d’Igguk

Bonjour à tous.
La domotique s’est de nouveau présentée à moi suite à l’installation de panneaux photovoltaïques en septembre dernier.
Pour bien faire, j’ai acquis un mini pc Beelink Mini S12 Pro et une clef Sonoff CC2652P sous zigbee2mqtt.
Tout est installé sous Proxmox (avec les scripts tteck ) et je suis plutôt satisfait de mes maigres intégrations pour le moment.
J’ai ajouté un Lixee, l’existant en Hue, des prises connectés Nous AZ1, de l’Unifi et un peu de Shelly.
Bref, pour le moment, je progresse et essai d’ajouter régulièrement un élément et de progresser avec l’interface, les scripts et tout ce qui fait qu’HA est génial.

J’ai acquis très récemment la clef officielle SkyConnect et avant de me lancer j’en profite pour poser une question.
Si je change de clef et installe la nouvelle, est ce que je vais devoir refaire toute la configuration ou seulement re-appairer tous les appareils connectés à cette passerelle ?

Merci.

3 « J'aime »

Salut Igguk :wink:

Un grand classique.

Une chose à la fois, c’est la bonne méthode :wink:

Je n’ai jamais eu à le faire. Mais je pense qu’il faut que le port USB soit bien définit dans la config et pour le réappairage, c’est sans doute inévitable.
Mais d’autres pourront sans doute mieux te renseigner que moi.
Sois le bienvenu sur HACF :wink:
@+ Guy

Bonjour et bienvenue au sein de la communauté HACF :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour ta question je t’engage à ouvrir un poste dédié avec les non tag dans la bonne catégorie cela simplifiera les recherches ultérieures de la communauté sur des problèmes similaires.
1 poste = 1 sujet

Merci d’avance

Bienvenue sur le forum.