Présentation de l'ensemble de ma domotique

Hello !

Cela fait maintenant quelques années que je suis viewer de ce forum sans jamais avoir pris le temps de partager, je vais essayer de changer ça :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour commencer, je souhaite vous partager un article que j’ai écrit récemment à propos de ma domotique. J’y aborde mes différents choix et problèmes que j’ai rencontrés : du choix de la technologie à mes soucis pour remonter ma consommation de gaz et d’eau !

J’espère que cela vous plaira, j’ai hâte d’avoir vos retours !

Je vous souhaite une excellente journée !

6 « J'aime »

Salut

bienvenue
et Tech2tech fait partie de ma « revue de presse » quotidienne

Merci

1 « J'aime »

Merci beaucoup !

C’est cool ça :stuck_out_tongue:

Bienvenue à toi, mais je n’ai pas l’impression que c’est un tutoriel ?

Tu n’es pas dans la bonne catégorie.

Je déplace le sujet.

Edit : j’ai voulu aller voir et j’ai déjà suivi certains de tes articles, mais là, c’est une moitié d’écran de pub toutes les 10 lignes. Fermeture directe et remise en place de mon antipub. (ce n’est que mon avis)

1 « J'aime »

Merci, et oui, je ne savais pas trop où le mettre :sweat_smile:
Ya pas mal de présentation et un peu de tuto ^^

Je ne suis pas le propriétaire du site, j’écris principalement. Mais je remonte l’info, j’ai toujours mon antipub d’activé de mon côté ^^

1 « J'aime »

il y a quasi pas un scroll sans voir deux pubs en même temps.

Moi perso, c’est dommage, car je veux même pas prendre le temps de lire alors qu’il y a surement du contenu interessant.

Bienvenue parmi nous :+1:

1 « J'aime »

super article. J’ai appris certaines choses, et ca m’a aiguayer sur d’autres, comme le moniteur d’énergie avec ses 16 capteurs, gazpar etc…
beau partage

1 « J'aime »