un grand merci tout d’abord à l’ensemble des membres qui m’ont permis, par la lecture de leurs posts et leurs réponses, de m’aider à progresser depuis quelques mois sur HA.
Ma configuration
HA OS
HACS
button-card
Je possède une Leaf 2 noire et je désirait un board spécifique sur la VE
information si elle est connectée (branchée)
information si elle est en charge
la puissance prise pour les charges (jour, semaine, mois, année)
le coût de ces recharges (jour, semaine, mois, année)
le nombre de recharges (semaine, mois, année)
l’autonomie de la VE avec et sans clim (chauffage), et le % de recharge
Je demande à l’IA ce que je veux
Ex : « crée moi une image pour home assistant qui représente la météo du Pas-de-Calais avec les alertes. Je veux qu’il y ait un terril, des personnes qui se promènent, mais sur un fond représentant les 4 saisons. »
crée moi une image pour home assistant qui représente la météo du Pas-de-Calais avec les alertes. Je veux qu’il y ait un terril, des personnes qui se promènent, mais sur un fond représentant les 4 saisons.
crée moi une image pour home assistant qui représente la météo du Pas-de-Calais avec les alertes. Je veux qu’il y ait un terril, des personnes qui se promènent, mais sur un fond représentant les 4 saisons. sans texte, en haute résolution
créée moi un header pour home assistant style « les mains de dieu » un doigt appuyant sur un bouton en très grand résolution, une hauteur de 300 pixels et une largeur de 1000 pixels. Les dimensions doivent être celles de la photo réalisée