Presentation d'Enzy

Bonjour tout le monde petite présentation vite fait , je suis romain autodidacte et autodebrouilleur j’ai commencer HA il y a a peut près 1 an avec un PI 3 avec les quelques perifs que j’avais en wifi ( tele , telephone ) , je suis vite passer sur un pc ( shuttle ds 437) qui m’a bien servi pendant presque un an , et maintenant HA est sur une vm sur mon nas xpenology.

Niveau materiel j’ai commencer petit avec des ampoule acheter a action et voyant que sa fonctionnais se que je mettais en place , je me suis équiper d’un peu plus de perif a l’heure actuel j’ai encore quelque ampoules wifi (devrais disparaitre au profit d’interrupteur zigbee), interrupteur zigbee, thermometre/hygrometre zigbee , quelque prises zigbee aussi.

mon dashboard c’est celui si
dc6ba63209bf4374ed75e3229fca250a
(disponible ici GitHub - RomainRou/dashboard-2024-2.0)
je n’est que celui la aucune autre page.

Voila je pense avoir fait le tour au plaisir de discutailler . :+1:

5 « J'aime »

Bonjour,
bienvenue sur le forum.

1 « J'aime »

On a mis l’avatar Thunderdome, je comprends mieux ce pouce lever :joy:

J’ai vu le tient :grin: je me suis dit euh un collègue :rofl:

1 « J'aime »

Je me sentirais moins seul :laughing:

2 « J'aime »

Ils ont aucun goût que veut tu personne n’est parfait :rofl: nous sommes des incompris :cry:

Salut Romain :wink:
J’ai déjà apperçu ce dashboard dans un sujet sur ce forum … :thinking:
Démarrage en douceur, belle évolution…
C’est bien parti je crois.
Sois le bienvenu sur HACF :wink:
@+ Guy

1 « J'aime »

Merci , peut être je le partage depuis le début d’année en version 1 sur un groupe Facebook donc sûrement un autre utilisateur ou moi qui est remercié @BBE pour la mise à dispo de la carte de base hier :wink:

Bienvenue sur le forum

1 « J'aime »

Bienvenue @Enzy
Un petit avatar pour moi aussi maintenant :wink:
Bob

1 « J'aime »

Si sa continue on va organiser une teuf pas tard :rofl:

Pourquoi pas tard… jusqu’au bout de la nuit pour surveiller les automatisations :wink:
Bob

mais avant de boire des canons sinon ont va surveiller quedal :slight_smile: