Je comprends ta position. Après, ce peux être frustrant d’avoir peu de retours et échanges, si tu n’as pas de blogs. Je trouve que c’est l’échange et la vie communautaire qui sont intéressants. Cela m’a même amené à rencontrer des membres du forum de ma région.
Je suis allé voir Kirby que je ne connaissais pas. Cela a l’air très bien et simple, mais tu l’achètes 1 fois et c’est installé sur une machine local, n’est ce pas ? Il n’y a pas d’offre cloud.
Je connaissais surtout Wix, qui permet d’éviter la complexité d’un wordpress et tout ce qui est référencement, nom de domaine, etc mais c’est 12 euros mois pour ne pas avoir de pub…
Content de savoir que tu avais déjà lu un de mes posts
Le SIM800L fonctionne ?
Tu devrais rajouter (ou faire rajouter) ton site sur cette page : https://awesome.hacf.fr
Après, j’ai beaucoup de mal à comprendre si la partie site web de HACF, les tutos ou cette page awesome, sont encore maintenus tant c’est bien caché et pas mis en avant. Après Discoursehub est tellement bien fait !
Peut être que @McFly pourra nous renseigner…
Enfin, l’idéal serait d’avoir une section dédiée dans le forum HACF ou on peut annoncer et commenter de nouveaux articles pertinents sur HomeAssistant sur des blogs externes comme le tiens, avec un fil de discussion par blog (Domoblog, JournalDeThomas, LesAlexiens…).