Présentation et debut sur smart home

Bonjour la communauté.
Je m’appel Christophe, 33 ans en charente.

Je créé un nouveau sujet sur recommandation de quelqu’un de la communauté car je vais malheureusement avoir pas mal de questions😥

je débute sur home assistant et je suis perdu.
jusqu’à présent je me servait de smart life sur mon téléphone pour géré mes prises connecté et mon cumulus.
Mon Système smart life est toujours actif pour l’instant et n’a pas l’air de posé de problèmes a home assistant.
je suis passé sur raspberry et home assistant dans l’idée de géré tout sa automatiquement en fonction des jours tempo d’edf
Je souhaiterais pour commencer a apprendre a me servir de la bécane que mes aquariums qui sont allumé en journée bascule automatiquement sur les heures de nuit les 22jours rouge qui coutent beaucoup plus cher et repassent en heures pleine le reste du temps.

J’ai pour l’instant avancé sur mon projet grace au différents tuto youtube mais je commence a être un peut dépassé.
je n’ai actuellement pas réussi a faire grand chose de concret avec home assistant.
J’ai installé os home assistant sur mon appareil
j’ai réussi a ajouté mes prises connectés via tuya et a activé la connexion en réseau non local via duck dns

j’ai créé un compte git hub et je l’ai mis en intégration dans mon home assistant.
j’ai créé un compte RTE et je me suis abonné a l’api tempo like supply contract.
quand j’essaye d’installé l’intégration dans home assistant, ce message s’affiche:
Cette redirection n’est pas prise en charge par votre instance Home Assistant. Vous avez besoin de l’intégration [hacs] …
pouvez vous m’aider a continué mon projet?
je suis vite a la ramasse avec toute ses étapes et se nouveaux vocabulaire :sweat_smile:
merci d’avance

Ma configuration

serveur home assistant sur raspberry 4b 4go et ssd 60go

Bonjour,
Bienvenue sur le forum,.
Apparemment, il te manque hacs qui est un module de base qui permet d’ajouter des intégrations ou des depots personnalisées.