quelques mois plus tard, voici ma home page, elle a bien évolué depuis le temps, et je l’ai mise a sa plus simple expression sur la page principale afin d’avoir d’un coup d’œil toutes les infos pertinentes, car les tableaux de bord d’avions c’est pas très cool pour le WAF.
Le reste est a travers les autres pages qui sot accessible via le menu du bas.
volet ouvert par exemple, l’icone passe rouge avec une image de volet ouvert
un appuye court sur l’image et vous avez un popup des volets :
un appuye long sur l’image, si les volets sont fermés, ils s’ouvrent et vice versa.
j’ai caché volontairement les caméras, car je ne pense pas que leur contenu soit intéressant, mais j’ai gardé le contour afin de montrer ou elles sont positionnées dans le dashboard principal.
sur toutes es pages, toutes les icones ont tous été remplacés par des images, ce qui rend les dashboards plus sympas a mes yeux, et elles changent de couleur s’il y a une action a faire comme par exemple l’icone de HA qui passe du bleu au rouge s’il y a une maj, le courrier du gris a la couleur, etc.
le tout avec tout un système de workflow nodered super bien rangé afin de s’y retrouver, le tout pour gérer les automatisations qui vont de la gestion de l’alarme aux boutons rotatif pour les lampes par exemple, en passant par la gestion automatique de la fontaine du jardin si j’ai oublié de l’éteindre le soir.