Présentation Kenderv44

Bonjour à tous,
Je commence à regarder de très près Homme assistant venant de Jeedom depuis plusieurs années. J’ai beaucoup à apprendre et je compte sur vous tous pour me donner le coup de pouce parfois nécessaire.
J’ai installé HA sur un RPI3B+ que j’avais dans un coin et je découvre doucement ses fondamentaux et sa philosophie avant de basculer ou pas mon installation domotique.
J’ai du z-wave, du zigbee, du blea (nuts), xiaomi, etc A très bientôt sûrement.
JC

7 « J'aime »

Je viens également de ce monde là. Un petit peu. Tu vas être estomaquer ! Déjà, une impression de vitesse accrue. Cela est tellement plus rapide que cela se ressent …

Bienvenue ici. Je suis débutant et j’ai reçu de l’aide et de bons conseils jusqu’à présent. Cette communauté est réactive donc, tu es au bon endroit :slight_smile:

A++

Bienvenue

C’est là qu’on voit que le correcteur automatique n’a pas encore l’habitude :wink:

3 « J'aime »

Slt,
Bien fait pour moi, je n’avais qu’à me relire avant d’envoyer. Je ne recommencerai pas, je ferai comme tout le monde je parlerai de HA.

2 « J'aime »

hello,

Enfin un 44 qui assume d’être breton :+1: ( joli le noeud pap :wink:)
Et Bienvenue dans la communauté BZHacf

@+

1 « J'aime »

Bienvenue sur HACF :slight_smile:

Bonjour,
bienvenue sur le forum.

Bonjour et bienvenue au sein de la communauté HACF :stuck_out_tongue_winking_eye:

Alors je ne sais pas si c’est un lapsus révélateur ou pas mais c’est pas Homme asssitant mais c’est aussi Femme assistant etc ….:crazy_face::rofl:
Donc c’est pas assister la Maison en entier

Mais fait toi plaisir sur le forum, n’hésite pas à poser tes questions dans sales bonnes sections, avec les bon tags etc le groupe est énorme et bienveillant

Pour plus d’aisance sur la migration passe peut être sur un PI4 ou plus voir un mini PC si tu en as le courage et les compétence.

Bonjour et Bienvenu.