Présentation Novy

Bonjour à tous,
J’espère que je ne me trompe pas de lieu pour la présentation.

Je suis un électronicien 48 ans (il faudra être indulgent avec la partie informatique, car je ne suis pas trop doué mais j’adore apprendre et comprendre), j’ai fait un peu d’Arduino mais sur de petits projets. J’ai un NAS et là aussi j’apprends :slight_smile:

Ma découverte de Home Assistant est récente décembre 2023. J’ai installé HA sur Raspberry PI4 et un SSD. Depuis, j’ai juste ajouté une station météo et des volets SOMFY RTS, une prise connectée et une ampoule… bref un setup du débutant. J’espère l’enrichir au fil de l’eau.

J’apprends petit à petit à découvrir Home Assistant et le vaste champ des possibles. Je trouve la domotique vraiment intéressante et j’espère que je vais beaucoup apprendre ici et m’améliorer au contact de tous ceux qui maitrisent mieux que moi.

Pour l’instant j’en suis là

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenue au sein de la communauté HACF :stuck_out_tongue_winking_eye:

Profite bien et n’hésite pas à partager tes réalisations et tes soucis la communauté est bienveillante et pleine de ressources

1 « J'aime »

Bonjour, merci beaucoup !

Salut Novy :wink:
Très bon début je dirait !
Et pour toi continuer sur ta lancée, la lecture et le suivi de sujets qui t’intéressent sur ce forum vont t’aider à progresser.
Sois le bienvenu sur HACF :wink:
@+ Guy

1 « J'aime »

Merci beaucoup, je trouve plein de sujets intéressants, merci pour l’accueil :wink:

Bienvenue sur le forum

1 « J'aime »

Bienvenue !
Je suis aussi nouveau et tu verras il ne faut pas avoir peur de poser des questions!

1 « J'aime »