Prévisions Netatmo

Bonjour,

L’application mobile Netatmo Météo propose une prévision météo avec notamment les risque de pluie (bien plus exacte chez moi, que "pluie dans l’heure de Meteo France) .
Savez-vous s’il est possible de récupérer cette info dans HA ?

A priori ce n’est pas possible.
Ce qui remonte dans l’API sont uniquement les informations mesurées par la station et les autres appareils. Tu n’as pas non plus l’indice de qualité de l’air par exemple.

Merci, c’ets bien domage.
pour la qualité de l’air, en suivant le code partagé ici, j’arrive a avoir quelque chose de ressemblant… c’est juste la prevision de pluie de Meteo France qui est pas bonne et qui me chagrine

Bonjour,
Je parlais de la qualité de l’air extérieur, qui est aussi disponible sur l’application Netatmo mais qui ne provient pas de mesures de la station mais d’une source extérieure. Du coup, elle n’est pas dans les API de Netatmo.
Pour la qualité de l’air extérieur, il y a toutes les discussions autour de l’intégration Atmo France qui te donne des informations plus complètes que ce que fournit Netatmo.
Nouvelle intégration : AtmoFrance - Qualité de l’air - Dev - Home Assistant Communauté Francophone
Pour les prévisions de pluie, il faudrait connaître la source utilisée par Netatmo si Météo France n’est pas fiable pour toi.