Prise connectée Lave-Vaisselle : Comment déterminer la consommation d'un cycle?

Bon, j’avais fait un copier/coller dans le script de reset des conso pour le sèche linge XD
qui avait les valeurs du lave-linge…

Une erreur de trouvée :wink:

1 « J'aime »

En regardant les automatisations j’ai des erreur sur une variable qui est utilisée dans un template :

Dans le guide de domo-blog il faut créer cette entité input_datetime.temps_dernier_cycle_lave_linge
Mais elle n’est utilisée nulle part dans tout le reste du code des autres fichiers qu’il fourni ou dans son guide.
Je pense que je vais virer ça et coder autrement la gestion de fin de cycle en créant un script comme pour le début de cycle.

Comment peut on mettre une valeur dans une entité de type input_datetime dans un script ?

Dernière chose , un template sensor , ça se met à jour en continue n’est-ce pas ? Pas seulement quand on affiche une carte sur un Dashboard qui utilise ce sensor.

Salut :wave:t2:
Bon je crois que j’ai réussi à avoir quelques chose de fonctionnel et propre.
J’ai choisi de conserver dans une entité la date de fin de cycle en plus de celle de début.
Pour le calcul de la durée qui mersit j’ai fait autrement après avoir passé plusieurs heures dans la partie développement pour faire des essais avec les fonctions de temps :blush:

J’ai encore quelques peaufinages à faire quant à l’affichage du cycle en cours : par exemple mettre « en cours depuis xxx min ».

Il me reste à transcrire ceci sur le lave linge et le sèche linge :blush: