je viens d’acheter la mini prise intelligente Meross Matter et j’ai essayé de la configurer dans HA. mais je n’obtiens la consommation d’énergie. Dans l’application Meross, je vois les données. c’est bizarre la version de Micrologiciel (firmware) et pas la même !
j’ai trouver la parade avec hacs et Meross LAN mais sa va cherche sur des serveur c’est dommage
Si quelqu’un obtient-il les lectures sur ces prises dans HA ?
Bonjour,
c’est ecris dans le manuel de la prise. En matter ca ne remonte pas le consommation. C’est une limite de Matter
Application Meross et autres applications de plateforme
Vous pensez peut-être que vous n’avez pas besoin de l’application Meross lorsque vous utilisez l’autre application de plateforme. Eh bien, ce n’est pas le cas. L’application de plateforme ne vous informera pas qu’un nouveau micrologiciel est disponible ou ne mettra pas à niveau l’appareil alors que l’application Meross le fera ; Les fonctionnalités avancées comme la statique de puissance ne sont pas définies dans le protocole Matter, mais l’application Meross les possède ; Plus important encore, l’application Meross peut vous aider à retrouver votre code de configuration Meross perdu lorsque vous devez configurer à nouveau Matter. Alors, comment utiliser l’application Meross ? Vous pouvez configurer votre appareil intelligent dans l’application Meross et l’ajouter à une autre plateforme avec le contrôle multi-administrateur.