Je voudrais installer un tableau avec le prix des carburants comme vous le faites tous j’imagine.
Je tombe sur plusieurs discussions qui ne sont pas toutes basées sur la même intégration, bien que visiblement elles soient proches (ou forked). @max5962
Semble l’intégration d’origine, dernière mise à jour il y a deux ans, mais après intégration de modifs de :
dernière mise à jour le 05 avril
Mais il y a aussi : @Aohzan
Avec l’intégration de modifs de @vingerha il y a deux semaines.
Je suis un peu perdu et avant de perdre ma journée dessus, autant que je vous demande quelle est votre intégration préférée ?
Et si le coeur vous en dit, avez vous comme exemple votre dernière carte d’affichage de ces infos ?
Excellent, je suis un peu comme toi quand je peux maitriser, j’aime bien maitrise. Si un simple GET permet de récupérer l’info, pourquoi pas éviter l’intégration
Moi, ce qui m’intéressait, c’était de surveiller les variations du fioul, mais je n’ai jamais trouvé comment récupérer le prix pour mon département (même en respectant la quantité de 1 000 l qui semblait être la référence)
Bonjour
Jurilise celle de Aohzan depuis plusieurs mois et elle est parfaitement fonctionnelle .
Et puis réglé de base : quand tu choisis une intégration sur GitHub, tu prends tou j’orne celle qui a de la mise à jour récente.
Phil
@Aohzan Dans la doc, je te propose de remplacer tbody tr:nth-child(4): 'color: #dd2c00' par tbody tr:nth-last-child(1): "color: #dd2c00", comme ça t’as toujours le dernier en rouge, quel que soit le nombre d’éléments
Sinon je voudrais bien un petit coup de main pour modifier la flex table card comme je le voudrais…
J’aimerais que la deuxième colonne fasse apparaître l’adresse complète en minuscules.
Je me suis dit pas grave, je vais au moins rajouter la ville, donc data: address + city, data: "address" + "city", data: "address + city", rien ne marche.
Pour info le merge des PR de modifications du fichier de station est désormais auto si la modif est correcte, ça permet d’être très réactif et pas dépendant de moi