Voilà mon problème, après 2 jours de lutte sans comprendre ce qui ne va pas, je fais appel à votre aide !
J’ai suivi les conseils du site sur le reverse proxy: https://forum.hacf.fr/t/home-assistant-via-reverse-proxy-synology/1264
J’ai ainsi réussi à créer un domaine en xxx.synology.me
Accèder (après de nombreuses tentatives d’ouverture de port sur mon routeur Synology) à la racine.
Le hic c’est que je n’arrive pas à accéder au lien que j’ai forwardé en: https://ha.xxx.synology.me
Donc, si tu tapes https://xxx.synology.me tu arrives bien sur ton NAS? C’est ça que tu appelles la racine ?
Qu’est ce que tu as fait pour déclarer que ha.xxx.synology.me existe et correspond bien à ton adresse IP ?
Autrement dit si tu tapes: nslookup ha.xxx.synology.me est-ce que ça te donnes une @ip? Tu peux aller sur https://dnslookup.fr/ et taper ha.xxx.synology.me et voir si ça te donne une IP.
Vu la description que tu as faite, j’ai l’impression c’est plus un problème de résolution de nom qu’autre chose…
Tu as fait ça avec l’interface du NAS Synology?
Oui via l’interface en effet
Donc, si tu tapes https://xxx.synology.me tu arrives bien sur ton NAS? C’est ça que tu appelles la racine
Exact, j’arrive sur mon NAS
Autrement dit si tu tapes: nslookup ha.xxx.synology.me est-ce que ça te donnes une @ip? Tu peux aller sur https://dnslookup.fr/ et taper ha.xxx.synology.me et voir si ça te donne une IP.
Oui çà me donne bien mon adresse IP:
Vous étes connecté avec l’adresse IP xx.xx.xxx.xx [FR] <=> lfbn-mar-1-933-32.w90-73.abo.wanadoo.fr.
Vu la description que tu as faite, j’ai l’impression c’est plus un problème de résolution de nom qu’autre chose…
Je ne comprends pas, si çà pointe sur mon adresse IP. Pourquoi la redirection sur le port 8123 ne se fait pas?