Problème affichage sur NSpanel avec WALL PANEL

Bonjour,

J’ai un NS PANEL que j’ai flasher et sur lequel je souhaite afficher les données de gestion de l’Energie solaire. Pour l’affichage des gauges j’utilise « MODERN CIRCULAR GAUGE » qui offre des graphismes intéressants.
Coté HA j’ai installé « WallPanel », mais je n’arrive pas a comprendre comment faire pour que mes 4 gauges s’affichent dans l’espace 480x480 pixels du NS PANEL.

Avez vous une astuce pour que mon affichage tienne sur le NS Panel ?
merci par avance.

Pour faire rentrer mon dashboard sur mon Panel, j’ai créé un dashboard spécifique et joué avec Card Mod pour gagner des l’espace là où s’était possible.
Par ailleurs, je ne sais plus exactement où (quelque part dans les menus du NSPanel), mais il est possible de faire disparaître le menu du bas du NSPanel, ce qui fait gagner pas mal de pixels en hauteur.
Ci-dessous mon résultat:

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse, mais hélas pour des raisons de pratique il me faut conserver la barre de menu du bas du NSPANEL et effectivement j’ai testé un menu spécifique pour le NSPANEL mais ça ne fonctionne pas avec les jauges « Modern Circular Gauge » et c’est bien dommage car ces jauges sont plutôt sympa à mon gout.
J’arrive à une solution avec la carte « GRILLE » mais il me faut mettre au minimum 6 gauges pour que ça rentre dans l’affichage du NSpanel :rage:

C’est dingue…mais je continue a chercher. Encore merci pour ton aide.

Je me réponds tout seul…mais dans le cas ou quelqu’un aurait le même problème…
j’ai joué sur la mise en page

résultat du le NSpanel :

J’y suis presque maintenant il faut que je trouve le moyen d’avoir un fond noir car sur le blanc ce n’est pas très lisible !

Le fond noir est défini dans les paramères de l’utilisateur (menu, puis clic sur l’utilisateur, puis paramètres du navigateur.

Ok, j’ai vérifié et c’est bon

C’est bon coté navigateur sur le PC

Par contre coté du NSpanel je reste avec un fond blanc…
Peut-être dois-je créé un thème ?
J’ai remarqué que sur le PC si je me déconnecte et je me reconnecte je revient sur un fond blanc (mode clair) ??

Tu fais bien la manipulation de choix du fond sur le NSPanel?
C’est un choix qui est lié à l’utilisateur et au device. Avec le même utilisateur, je suis ainsi en thème sombre sur mon PC et en thème clair sur mon téléphone.

1 « J'aime »

Bon, après avoir un peu patiner dans la choucroute, :woozy_face:et après avoir valider le thème sombre sur le NSpanel ça fonctionne :+1:
Je me suis même fait un plein écran pour la gestion de l’Energie…

Par contre coté PC en faisant la même manipulation, si je me déconnecte alors je reviens systématiquement sur le thème « Clair », même après avoir nettoyer les cookies du navigateur (Chrome)…
Les voies de HA sont impénétrables :innocent:

Justement, il ne faut pas les supprimer les cookies. C’est où sont sauvegardés les paramètres.

Quand tu dis je me déconnecte, c’est juste fermer chrome ?

Non si je ferme juste chrome lorsque j’ouvre à nouveau HA le mode sombre est toujours effectif.
Par contre si je me déconnecte de HA et que je me reconnecte (Sans fermer Chrome et sans avoir touché aux cookies) que je reviens en mode clair…

Ah d’accord. Il faut pas te déconnecté :wink:

Ok… en fait c’était trop simple… merci pour ton aide

Ok merci pour ces explications… :+1: