Je ne comprends pas depuis quelques jours je n’arrive plus a enclencher alarmo et j’ai remarqué que je n’avais plus accès au menus de alarmo « généraux » « capteurs » « codes » "actions
j’ai réinstallé plusieurs fois l’intégration mais toujours le meme probleme … vous avez deja eu ça ?
Sinon, une fois alarmo desinstallé, supprime aussi le dossier alarmo dans le dossier custom component si toujoursprésent, redemarre ton HA et re-telecharge alarmo .
j’ai réinstallé plusieurs fois en supprimant le dossier alarmo et je me retrouve toujours avec la version 1.10.7 sur mon ordi et 1.10.9 sur le téléphone …
Appli PC ?
Installé comment ? via un navigateur, ou c’est l’appli qu’il y a dans le windows store qui n’a pas l’air officielle ?
Si c’est installé via navigateur, ouvre le navigateur à partir duquel tu as fais l’installation et fait la manip.
Mais clairement, ton soucis est un problème de cache. C’est ce qui a été corrigé avec la 1.10.9.
J’ai eu exactement le même soucis et la même capture d’écran