On se jette à l’eau ! C’est mon premier post. Alors merci pour vos réponses à venir.
J’ai installé le module swipe-card qui permet de faire défiler les cartes à droite ou à gauche. Pratique cela permet dans un espace restreint de faire défiler un nombre important d’informations sans que cela soit encombrant. Cela fonctionne relativement bien sauf que de façon totalement aléatoire j’ai le message suivant qui s’affiche "t.setConfig is not a function’.
Le message apparait aussi bien sur le PC que sur l’application mobile. J’ai remarqué qu’en vidant le cache le problème disparaît momentanément mais il réapparaît de façon aléatoire lors d’une prochaine connexion.
J’ai fait des recherches sur le mot clé « t.setConfig is not a function » notamment sur ce blog mais pas de réponse précise pour ce type de problème.
Une idée pour résoudre ce pb ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Ma configuration: Raspberry pi4 8G0, SSD, HAOS core-2023.9.2 ,
Wouaf,! merci pour la rapidité de ta réponse !
Pour l’entité mal alignée, sans dout un mauvais copié/collé. Voici le code complet (un peu long sans doutre). En espérant qu’il n’y ait pas de nouveau un décalage !
J’ai recopié ton code. Jusqu’à présent (une dizaine de déconnexion, reconnexion) le problème ne s’est pas reproduit. Super. Un grand merci pour ton aide. Je retiens ton moyen de contournement (utilisation de carte vertical-stack) pour une prochaine intégration de la carte swipe-card. Bonne soirée.
Aïe, je croyais le problème résolu suite aux conseils de War0zes, mais il n’en est rien. Le message s’affiche de nouveau et quelque soit l’environnement (PC, tablette, mobile). Le problème est toujours aléatoire et sans logique évidente.
Est-ce une carte connue pour son instabilité où doit elle être utilisée suivant un contexte particulier ?
Merci de vos retours.
Le problème semble résolu. Pour cela j’ai débuté le script en y déclarant d’abord une carte vertical-stack (avec une seule ligne) puis seulement après j’ai incorporé ma carte swipe-card