Probleme avec hassio

Salut alors j’ai une un problème avec home assistant. J’ai fait 2 installation de home assistant, une sur une VM et l’autre sur un rpi 4, sur mes 2 installation j’ai mie hassio et mon problème, c’est que sur le deux home assistant a chaque arrêt et redémarre de la vm ou du rpi, je perd un script python et le crontab que j’ai installé. Comment puis je réglé se problème ?

Tu mets quoi, ou et comment ?
En la VM et le container, il y a moyen de se tromper

en vm et sur rpi, je passe par ssh et web terminal, si c’est ceux que tu demande et la commande est pip3 install https://github.com/bain3/pronotepy/archive/refs/heads/master.zip.

LE python il faut forcement le mettre dans /config/ ou un sous répertoire de /config/
Quant au crontab, puisque tu es dans un container, ça doit effectivement pas persister au reboot : Il faut passer par une automatisation à la place

je comprend pas le script 'est en ssh et j’ai ca dans config
ckkkk

C’est la vue avec Fileditor ?

pas le script c’est fichier a cree
voila le tuto de base GitHub - dathosim/Pronote2Homeassistant: Tuto et bout de code pour ajouter des éléments de Pronote dans Home assistant

Le tutoriel ne s’applique pas en l’état à HAOS.

  • Tu ne peux pas installer les requirements python (du moins pas avec pip install)
  • Tu ne peux pas faire une édition des crontab

Avec une version Debian+Supervised, c’est plus facile par exemple, tu es pas limité par le container et la version alpine de l’os

ha ok je comprend mieux alors mon probleme

bon j’ai debian 11 et le supervised, avec ssh web terminal j’ai toujour bad gateway, en passant par putty, j’ai pu installe le script, le probleme comment retrouvée config python_script/Cloepronote.py?

Config 

C’est

/usr/share/hassio/homeassistant