Problème avec le addon PSA Car Controller

Mon problème

Bonjour à tous,

Je viens de migrer de Virtualbox sur PC vers VMM sur Synology. Après avoir installé HAOS sur VMM, j’ai restauré la dernière sauvegarde que j’avais faite sur l’ancienne machine. Tout est redevenu comme avant sauf un addon qui ne démarre plus. J’ai essayé de le désinstaller puis de le réinstaller mais rien n’y fait. Ce que je trouve étrange, c’est qu’il est toujours affiché dans les addons même lorsqu’il est désinstallé. Je ne peux pas supprimer la source github.

J’ai restauré HA sur une sauvegarde juste avant l’installation de ce plugin. J’ai installé le plugin depuis zéro. J’ai exactement le même problème.

Le log de l’addon :

Containerised psa_car_controller loading...
2022-10-05 16:02:28,900 :: WARNING :: Can't get language
2022-10-05 16:02:29,864 :: INFO :: update_data
 * Running on http://0.0.0.0:5000/ (Press CTRL+C to quit)

Merci d’avance pour votre aide.

Ma configuration


Synology DS720+ avec HAOS 9 sur VMM


Salut…
Ne pas oublier les recherches … ça aide

1 « J'aime »

Merci beaucoup. Je n’avais pas vu la fin de ce topic. Il traite deux problèmes.

J’ai résolu le problème en redémarrant ma VM. Les subtilités parfois…

Merci à toi.

Bonjour,
Comme Stellantis est une entreprise à la pointe de la technologie, ses valeureux clients doivent bidouiller grâce au soutien de prodigieux codeurs pour avoir ce que les autres marques proposent directement dans HA. Bref…
Avec beaucoup de douleur, j’ai pu intégrer ce module et le faire fonctionner… à une exception près.
Je n’ai pas les change threshold, change charge hour, et clim, je pense que le problème est lié au fait que toutes ces commandes doivent se trouver dans le fichier command_line.yaml.
Comme il était inexistant, je l’ai créé à la racine, copié les lignes à intégrer dedans… mais je suppose qu’il faut rajouter quelque chose dans configuration.yaml, mais je n’ai pas réussi à trouver la commande exacte.