j’ai un visiophone ring qui fonctionne très bien, j’accède à la vidéo via ring2mqtt. Je peux l’afficher sur ma tablette murale qui fonctionne avec fullykiosk. Jusque-là, tout va bien !
Ensuite, j’ai créé un bouton qui me permet d’activer un pop up via browser mod qui affiche la vidéo, ça marche encore nickel !
Mon problème est maintenant d’afficher ce même pop up lorsque quelqu’un sonne au portail, je sais faire l’automatisation, ça ne me pose ps de problème, ce qui pose un problème, c’est browser mod, à cause de ce message :
Ben oui, mais si je comprends bien cela voudrait dire qu’il faut que j’appuie sur mon écran avant que quelqu’un sonne… ce qui retire tout intérêt à la chose. Moi je veux que mon écran s’éclaire et qu’un pop up s’affiche quand quelqu’un sonne. Mais si browser mod n’est pas activé le pop up ne s’affiche pas.
@bentou , utilisant fully kiosk, cela ne me permet pas de changer de browser.
Possible mais ça permet de confirmer que c’est le point bloquant.
Après la raison évoquée est quand même légitime : la communication qui s’établie seule (audio/video), sans que tu confirmes le fait que tu veux l’établir, c’est assez rare. ça t’empêche de refuser en plus
Personnellement, j’utilise custom:button-card pour la même chose. J’ai un dashboard avec une carte custom:button-card (qui s’affiche en plein écran sur une tablette Androïd avec Fully Kiosk) et quand ma sonnette vidéo détecte quelqu’un, j’affiche une autre carte custom:button-card avec la vidéo de la sonnette en grand.