Problème avec l'intégration Alexa Media Player

Bonjour,

Ce matin, j’ai reçu un SMS d’Amazon avec un mot de passe à usage unique (6 chiffres) sans comprendre pourquoi.

Je viens de voir dans mes notifications HA que l’intégration Alexa Media Player demandait à être reconfigurée.

J’ai donc essayé de reconfigurer l’intégration en saisissant dans le champ Clé d’application 2FA le code envoyé par Amazon ce matin (grosse erreur apparement) et naturellement, cela n’a pas fonctionné. Le code restant dans le champ (impossible de le supprimer), j’ai supprimé l’intégration et relancé HA. Puis j’ai à nouveau installé l’intégration mais impossible de la configurer, j’ai un message me disant « Unknown error occurred ».

Je n’ai absolument rien dans les journaux par rapport à cet échec de la configuration.

Quelqu’un aurait une piste à m’apporter pour pouvoir réinstaller Alexa Media Player ?

Renseigner votre problème

Ma configuration

[center]## System Information

version core-2023.9.3
installation_type Home Assistant OS
dev false
hassio true
docker true
user root
virtualenv false
python_version 3.11.5
os_name Linux
os_version 6.1.21-v8
arch aarch64
timezone Europe/Paris
config_dir /config
Home Assistant Community Store
GitHub API ok
GitHub Content ok
GitHub Web ok
GitHub API Calls Remaining 4991
Installed Version 1.33.0
Stage running
Available Repositories 1373
Downloaded Repositories 13
HACS Data ok
Home Assistant Cloud
logged_in false
can_reach_cert_server ok
can_reach_cloud_auth ok
can_reach_cloud ok
Home Assistant Supervisor
host_os Home Assistant OS 10.5
update_channel stable
supervisor_version supervisor-2023.09.2
agent_version 1.5.1
docker_version 23.0.6
disk_total 457.7 GB
disk_used 9.1 GB
healthy true
supported true
board rpi4-64
supervisor_api ok
version_api ok
installed_addons File editor (5.6.0), Mosquitto broker (6.3.1), Zigbee2MQTT (1.33.1-1), Terminal & SSH (9.7.1), Studio Code Server (5.11.0), Duck DNS (1.15.0), NGINX Home Assistant SSL proxy (3.5.0), Node-RED (14.5.0), SAIC MQTT Gateway (Python) (0.3.0)
Dashboards
dashboards 5
resources 9
views 4
mode storage
Recorder
oldest_recorder_run 24 septembre 2023 à 16:54
current_recorder_run 4 octobre 2023 à 12:04
estimated_db_size 238.45 MiB
database_engine sqlite
database_version 3.41.2
[/center]

Bon, en local et avec l’adresse ip de mon Rpi et non pas l’URL de duckdns, j’ai pu réinstaller l’intégration Alexa Media Player. Problème de loopback ?