Problème avec l'intégration OVERKIZ

Bonjour
Encore une fois, mon intégration Overkiz ne fonctionne pas.
Capture d’écran 2022-11-02 103305
J’ai eu auparavant souvent des soucis avec cette intégration (souvent après des mises à jours de HA) mais elle remarchait après un ou deux redémarrage de HA.
Mais cette fois-ci, malgré de nombreux redémarrage, rien à faire, l’intégration reste inutilisable.
Avez-vous rencontré ce soucis?
Y a t il une astuce pour que je n’ai plus ce soucis?
Merci de votre aide
Stéphane

Salut…

Sans les logs et sans les conditions d’apparition (mise à jour ?) c’est quand même difficile d’avoir un début d’idée sur le souci

Merci Pulpy pour ton aide
Oui, en effet.
Comment avoir les log?
Merci

J’ai trouvé cela en fouillant un peu. Est-ce que cela peu donner quelques explications?


Merci

Regarde ça, c’est resemblant

C’est ressemblant mais je ne pense pas être dans la même situation.
Sur le post, il semble que la personne tente d’installer OverKiz, or pour ma part, il est installé depuis un certain temps et il fonctionnait (sauf à chaque mise à jour de HA où il fallait redémarrer HA pour supprimer l’erreur).
L’erreur que j’ai ne date que de 2 ou 3 jours.
Pour info, j’ai aussi, en parallèle, d’installée l’ancienne intégration de OverKiz (celle provenant de HACS) car l’ancienne peut gérer les thermostats des climatiseurs HITACHI.

OK.
Par contre 2 versions de l’application en parallèle, c’est à mon avis pas une bonne idée.
ça pourrait même expliquer pourquoi ça marche si mal (de ce que je comprends à chaque mise à jour du core)

Je vais essayer de désinstaller les 2 puis réinstaller Overkiz version HA

Ca a l’air de fonctionner pour l’instant, je n’ai même pas eu besoin de recréer mes entités car il les retrouve.
Merci pour l’aide