Bonjour à tous,
mon problème est orienté sur proxmox et l’installation de docker. J’ai suivi des tutos mais je n’arrive pas à résoudre mon soucis.
J’essaie d’installer frigate dans un conteneur, mais je n’arrive même pas à me connecter via mon navigateur.
Pourriez-vous m’aider à configurer mon installation?
J’ai installé proxmox sur un mini pc avec un I5 7500T avec dans l’idée de faire tourner HA sur une VM et frigate dans un conteneur et utiliser l’accélération hardware pour éviter d’acheter un coral.
J’ai regardé des tutos sur youtube et suivi ce tuto:
Une fois le conteneur créé, je suis censé me connecter via mon navigateur avec l’adresse ip indiqué lors de l’installation avec le port 9000. Et je ne peux pas.
Dommage, le tuto contient une erreur ou n’est plus à jour par rapport au script de tteck : le port de portainer c’est le 9443 (et pas le 9000) avec accès en httpS
Si tu ne veux pas de coral, tu peux faire un peu ce que tu veux (le lxc c’est mieux avec le coral justement) .L’avantage du script tteck c’est quand même de te proposer une base toute faite pour te lancer.
Mais bon, c’est quand même pas si simple sans les notions de base.
Supprime ton LXC, refait une install suivant le tuto avec les options par défaut. Et essaye d’expérimenter.
Sinon frigate est dispo en addon …
Donc, j’ai bien peur que ce ne soit pas trop différent sur un LXC sans coral
Dans tous les cas, attention à bien gérer les résolutions et nombre d’images comme le préconise Frigate