Je veux interroger la base sql. Si je suis sur mon Mac les requêtes fonctionnent sans pb. Sur iPad le problème est celui illustré ici
Pas possible de mettre du texte dans une expression sql
Merci des lumières
Je veux interroger la base sql. Si je suis sur mon Mac les requêtes fonctionnent sans pb. Sur iPad le problème est celui illustré ici
Merci des lumières
Merci mais j’ai essayé plusieurs solutions de quote et aucune ne fonctionne et quand je mets “ cela ne fonctionne pas plus.Je me demande sur iPad le code du quote ou des quotes n’est pas différent…
cette requête fonctionne sans pb sur le mac.
Bien c’est bien un problème car si je copie le guillemet qui limite la table, mis automatiquement dans la requête et le colle autour du texte de la requête cela marche.On voit que les guillemets sont très légèrement différents, saisis au clavier ou entrés par le soft. Je suppose donc que c’est bien un problème de correspondance de code avec les touches, mais chez qui la reponsabilité ? Apple avec le keyboard de ll’iPad ou ?
Bonjour,
Et avec la synthase sans les quote ni au nom de base, ni au nom de champs ?
SELECTshared_data FROM event_data WHERE shared_dataLIKE '%xxxxx%';
Mcp
T’as encore deux types de guillemets double, que "event_data" est bon. T’utilise quoi comme clavier avec l’ipad et quelle config?
iPad Pro 11" M4. MagicKeyboard Apple pour ce modèle. Option AZERTY Français
la syntaxe proposée par MCP fonctionne mais en mettant les guillemets avec le clavier virtuel. C’est donc un problème de clavier et peut-être une hyprsensibilité de SQLite web.
Merci à tous ![]()
J’ai le M3 / Magic et avec QWERTY / US… effectivement cependant l’appli ça change: Notes/Whatsapp/gSheet tous " mais gDoc “
Donc il faut utiliser qqc simple comme Notes et ensuite copier/coller … ce qui est pas bon…j’attendais que SQLite web fait des conversions automatiquement
iPad Pro 11" M4. MagicKeyboard Apple pour ce modèle. Option ??
Je vais essayer de poser le problème sur le forum (s’il y en a) de SQlite web ou dans le GitHub
A suivre…
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.