Je rencontre depuis quelques jours des soucis avec mon intégration Netatmo pour ma centrale météo:
J’ai tenté de supprimer et reconnecter le pont et j’obtiens message d’erreur pourtant le lien avec netatmo est bien réalisé et je le visualise coté Netatmo (en double d’ailleurs ce qui est le cas a chaque tentative de lien).
Si vous avez une piste pour m’aider.
A ce jour j’ai tenter de supprimer et relancer l’intégration avec reboot entre sans effet.
Enregistreur: homeassistant.config_entries
Source: config_entries.py:749
S'est produit pour la première fois: 26 août 2025 à 18:41:35 (1 occurrence)
Dernier enregistrement: 26 août 2025 à 18:41:35
Error setting up entry Home Assistant Cloud for netatmo
Traceback (most recent call last):
File "/usr/src/homeassistant/homeassistant/config_entries.py", line 749, in __async_setup_with_context
result = await component.async_setup_entry(hass, self)
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
File "/usr/src/homeassistant/homeassistant/components/netatmo/__init__.py", line 115, in async_setup_entry
await data_handler.async_setup()
File "/usr/src/homeassistant/homeassistant/components/netatmo/data_handler.py", line 178, in async_setup
await self.async_dispatch()
File "/usr/src/homeassistant/homeassistant/components/netatmo/data_handler.py", line 317, in async_dispatch
await self.subscribe(HOME, signal_home, None, home_id=home.entity_id)
File "/usr/src/homeassistant/homeassistant/components/netatmo/data_handler.py", line 280, in subscribe
await self.async_fetch_data(signal_name)
File "/usr/src/homeassistant/homeassistant/components/netatmo/data_handler.py", line 235, in async_fetch_data
await getattr(self.account, self.publisher[signal_name].method)(
**self.publisher[signal_name].kwargs
)
File "/usr/local/lib/python3.13/site-packages/pyatmo/account.py", line 102, in async_update_status
await self.homes[home_id].update(raw_data, do_raise_for_reachability_error=True)
File "/usr/local/lib/python3.13/site-packages/pyatmo/home.py", line 184, in update
self.rooms[room["id"]].update(room)
~~~~~~~~~~^^^^^^^^^^^^
KeyError: '0'
Salut @Idaho947 alors j’ai deux appli disctinct celle qui s’appelle netatmo (qui sert à la centrale météo) et celle qui s’appelle Security (pour mon EOS 300 bticino). Je retrouve les même pièces en commun sur les deux appli mais pas les même objets.
Je ne sais pas si c’est ce a quoi tu fait référence.
Autre piste tout tes devices sont associés a une pièce ? Qu’est ce que tu as comme appareil. Il semble que cette erreur apparaît quand tu as un appareil incompatible.