Problème coupure sur Mini PC

Bonjour,

J’ai un souci sur le Mini PC HP Prodesk 400 que j’utilise pour HA. En effet si je le manipule un minimum pour le bouger légèrement ou que je le tourne un peu pour accéder à l’arrière il se coupe direct. Pouvez vous me dire d’où cela peut venir. J’en ai un autre et j’ai fait l’essai cela ne fait pas la même chose. J’ai interverti l’alimentation mais cela ne change rien.

Merci pour votre aide

Salut,
ca sens le faux contact qq part … ( ou un début de fil couper )

Sur la carte peut être ? Car j’ai testé avec une autre alimentation et c’est pareil…

Vérifie le connecteur du ventilo aussi, il y a souvent une protection qui coupe quand il ne tourne plus

Après si je ne touche à rien cela fonctionne bien…c’est juste quand je le manipule…

Y a t il un moyen de savoir où cela pose problème avec du matériel ou c’est juste visuel?

En ce qui me concerne j’avais le cas avec un ventilo qui supportait mal le fait que je déplace la tour, notamment que je l’incline sur un côté…

Tu peux peut-être essayer de tester différentes positions/inclinaison du mini PC pour voir si ça arrive dans n’importe quel sens ou seulement certains sens ou à partir d’une certaine inclinaison…

Ensuite il faudra voir en fonction de tes test si ça te permet déjà d’éliminer certaines hypothèse ou en privilégier d’autres… bon courage

1 « J'aime »