Probleme cozytouch

Bonjour à tous,

Quelqu’un dans le groupe a-t-il utilisé cette intégration ?

Elle sert à piloter sa chaudière et/ou radiateurs électriques de marque ATLANTIC à partir de son smartphone au travers d’une passerelle Atlantic Cozytouch.
Ça fait une dizaine de jours que j’essaye, ça s’installe, mais impossible de voir les entités, et aucun service n’est disponible une fois l’intégration implémentée.
En plus, depuis la mise à jour de HA en 1.09 (que je n’ai pas réalisée), la dernière version de Cozytouch ne s’installe que sur celle-ci…
Et sur Github, impossible de demander directement au créateur Cyr-ius, je ne trouve pas comment. Il met à jour très régulièrement, certainement à cause de bug, mais comme je ne vois pas d’ « issues »…

Si quelqu’un a une idée, je suis preneur !!

Bonne soirée.

Salut @mimi17,

je n’utilise pas cette intégration.

J’ai vu que Cyr-ius a un site web aussi https://kbox.ipocus.net/blog/ tu peux peut être essayer de le joindre webmaster@ipocus.net

ou alors ouvrir une issue sur son github tu seras le premier mais il en faut bien un :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir @pitp2 ,

Merci pour ces infos !

Bonne soirée.

Bonjour,

Juste pour vous donner des nouvelles de cette appli : cela ne fonctionnait pas chez moi car j’essayait de lier une chaudière, et que pour le moment, elle ne prend en compte que les radiateurs, mais le développeur, Cyr-ius, est en train de la faire évoluer, pour prendre en compte de nouveaux matériels.

Bon dimanche !

1 « J'aime »