Problème d'accès à distance subit

Non ça ne semble pas être le port car l’add-on utilises le challenge DNS

1 « J'aime »

Hommage modéré , tout en retenue et détourné

Seuls les avertis comprendront :rofl::rofl::rofl:

Si tu est chez free, essaye wireguard, c’est beaucoup plus simple pour accéder de l’extérieur.
Pas besoin de dans, ssl, ouvrir plusieurs port, etc.

Ça se fait tout seul et ta connexion est sécurisée de bout en bout.

Perdu, il a une BBox.
Déjà qu’il a galéré pour le passage à la fibre, tu vas nous le perdre si il doit maintenant changer d’opérateur :grin:

1 « J'aime »

Au départ j’avais choisi Free pour la fibre mais comme leur technicien n’est pas venu le jour prévu, je suis passé chez Bouygues. Mais de toute façon, ça reste des p… de fournisseurs d’accès de m… (autre nom : des escrocs). J’ai une Freebox Revolution dans mon garage depuis 7 ans, elle est à vendre si quelqu’un est intéressé :grin:

image

Wolfgang, c’est toi ? Sors de ce corps…

Salut,
un pote, 6 techniciens free sont passé et aucun a réussi a passer la fibre. Gaine qui est boucher, ca fais 6 mois qui demande la fibre. Une nouvelle intervention est prévu avec 4 techniciens free, j’espère que c’est la bonne pour lui :rofl:

En même temps, la majorité ne sont pas du bâtiments. Quand tu vois comment ils bossent, parfois ça fait peur.
Sans compter que j’en vois pas des masses mettre le boitier dans la GTL, là où doit se trouver, d’après la norme et consuel qui fait chi**. A quoi elle sert si c’est obligatoire et qu’elle ne s’y trouve pas ?