Bonjour,
J’avais un EcoJoko avec lequel je voyais la consommation de la maison en temps réel grace à son boitier. Depuis un petit moment, il déconne, j’ai donc débranché car de toute facon j’ai le même genre de donnée qui remonte avec un ESP32 branché sur le TIC du linky et une pince sur l’arrivée générale de la maison pour également voir la consommation.
J’ai donc ressorti d’un tiroir un vieil iphone 6 histoire de m’en servir comme affichage.
J’ai fait un dashboard avec uniquement la production solaire et la consommation de la maison.
L’information s’affiche correctement, mais reste ensuite figée… Uniquement sur l’iphone 6. Si je regarde ce même dashboard sur mon PC ou mon téléphone « de tout les jours », les données se mettent bien à jour toutes les 1 à 3 secondes.
J’ai tout désactivé niveau économie d’énergie et autre au niveau de l’iphone 6. Mais rien n’y fait. Je n’arrive pas à avoir le dashboard qui se met à jour.
Quelqu’un à une idée pour tenter de résoudre le soucis ou à déjà renconter ce genre de problème ?