Bonjour,
J’ai installer l’intégration daikin onecta, en voulant faire mon token, j’ai mit mon lien de redirection et générer le lien cette erreur apparaît
Est ce que quelqu’un a une solution ?
Merci d’avance
Salut
Ce problème est déjà identifié : [Issue]: Daikin Developer Portal unable to create application · Issue #279 · jwillemsen/daikin_onecta · GitHub
Hello !!
Merci beaucoup pour ta reponse malheureusement toujours des problèmes
Bonjour,
Quelqu’un arrive t il à faire fonctionne Ces clims DAIKIN Air/air récente avec HA ? leur soft ONECTA dans le cloud est vraiment peu réactif voir buggé et offre peu de possibilité en terme de planification. Je cherche comme beaucoup à pouvoir piloter ces clim en Local.
D’autre part les thermostats de ces clim sont vraiment mal gérés, il faudrait pouvoir les déporter. ou pouvoir piloter l’unité avec un thermostat Zigbee autre
…
Salut,
Je viens de l’integrer à l’instant a HA en suivant ce tuto. Ras pour moi.
Regarde versatile thermostat pour la bonne gestion des thermostat et les module faikin pour avoir un contrôle en local et plus de réactivité.
Bonjour Totor, Merci pour ton lien : cela fonctionne en effet via une API qui interroge les serveurs DAIKIN et qui revient via internet piloter tes clims. Le problème c’est la latence énorme et le rafraichissement qui se fait de manière très aléatoire entre 10min et plusieurs heures !
Du coup impossible de grapher les sondes de températures ou d’être certain de la « fraicheure » des informations indiquées.
Je remarque cependant que l’envoi d’une commande se fait assez rapidement, c’est le retour d’information qui est très aléatoire.
Bref s’il existe un moyen de piloter ces clims sans utiliser internet et les serveurs Externes DAIKIN cela serait beaucoup mieux…
Ca tombe bien ça existe et je t’en parle dans mon précédent poste :
revk/ESP32-Faikin: ESP32 based module to control Daikin aircon units
@Idaho947 : c’est une solution que tu utilise chez toi ?
dans mon ancienne maison j’avais des splits DAIKIN avec des modules Wifi externe que j’avais pris (optionnels) qui se connectaient avec la même interface que ces modules FAIKIN.
Ancien module :
Désormais j’ai des Splits et consoles basses de 2024 et il n’y a plus ces modules : la partie wifi est intégrée à la carte mère et je ne suis pas certain d’avoir le connecteur module wifi externe de disponible pour y brancher ces extensions FAIKIN.
Oui je les ai sur une installation faîte l’année dernière.