Probléme de cablage ZBMINIL2 sonoff

Merci effectivement s’est un va et viens je suis une quiche en électricité. Tout fonctionne suffisait juste de faire comme pour un interrupteur simple et laisser le fils pilote dans l’autre

Merci encore.

Edit du message le 31/07/2023 : Bon j’ai répondue ça marche trop vite. S’était des boutons de va et viens et sur le premier ça marcher bien mais sur le deuxième pas du tout.

Après relecture de la réponse et avoir chercher sur le forum il est expliquer a plusieurs reprise bouton poussoir.

Se soit je décide d’en récupérer deux que j’ai sur 4 qui sont brancher sur un télérupteur pour tester dans la cuisine en remplacement des va et viens.

Mon problème

J’ai donc lu qu’il fallait passer le sonoff en mode « poussoir », a la place « interrupteur ».
J’ai donc modifier pour le passer en « poussoir », puis supprimer le sonoff de Z2M
J’ai refait un appareillage pour être sur, relancer HA.

Dans les différents post je suis tomber sur se sujet Va et vient [Zigbee] sans neutre - #41 par David3384 très intéressant.
Dans celui ci j’ai vu l’excellent tuto de Sigalou qui donner un liens https://www.sigalou-domotique.fr/un-va-et-vient-zigbee-sans-neutre-et-sans-fil-supplementaire

J’ai donc tout recommencer en suivant sont tuto pas à pas. Résultat quand j’appuie sur le bouton poussoir celui ci s’allume mais des que je le lâche l’ampoule s’éteint. Problème identique sur les deux boutons poussoir.

J’ai cru quel mal passer en bouton poussoir donc refait la manip des 3 appuie rapide et la plus rien ne marcher donc j’en ai déduis que ça le replacer en mode"interrupteur". J’ai recommencer les 3 appuis et a priori repasser en mode « poussoir ».

Je ne vois pas ce qui pourrait faire que la lampe s’éteigne alors que le sonoff a l’air bien configurer donc j’en appel a votre aide si quelqu’un a une idée.

Par avance merci

Ps: Je n’ai pas recréer de sujet car vu le nombre de sujet sur les va et viens avec sonoff, pas voulu polluer le forum, mais je n’ai vu personne avec se genre de probléme.