Je pensais que c’était ton propre équipement, chez toi
Effectivement, si ça appartient à une structure, il ne faut pas trop bricoler
Pourquoi tu n’utilises pas une sirène zigbee ?
Puis avec un mobile, tu fais une commande vocale sous google assistant qui fait sonner la sirène ?
non lol généralement une sonnette, c’est un voyant rouge qui s’allume la chambre et eux ils ont une réception visuelle ou sonore dans leur QG. Donc une grosse sirène laisse tomber mort de rire imagine la nuit quand j’appelle que la sirène se met à sonner.
avec une ampoule couleur conecté alors ?
Y a un truc qui m’échappe. Si ton bouton d’appel est filaire, tu fais comment pour qu’il te suive ?
Une grande rallonge ?
Ton bouton reste sur place , avec le switch bot ou autre collé dessus et lorsque tu es en vadrouille pas trop loin , tu veux pouvoir déclencher l’appel depuis ton smartphone via HA ou google ?
J’ai bien compris ?
C’est exactement ce que je veux faire.Tu as tous compris
Je viens d’installer cette version mais j’ai message d’erreur
Le Tuya Iot access id c’est bien Access ID ?
Account c’est bien l’email et mdp de mon compte tuya ?
Comme il y a longtemps que j’ai utilisé tuya est-ce qu’il y a quelque chose à réactiver concernant leur serveur Web ?
soit tu décoches :
Soit tu configures l’ip a autorisé dans l’option configure :
tu a utiliser ton mail et crée ton mot de passe ? pour l’app Tuyau / smartlife ou bien tu a fait une connexion direct avec sign in ?
L’erreur est différente, c’est un soucis de user / pass mauvais. Il te faut mettre le user / pass du tuya iot et celui de ton compte tuya.
J’ai utilisé mon mail et mdp de mon application Android et de mon compte https://platform.tuya.com/
C’est les mêmes
ah j’ai réussi à me connecter via Home Assistant, mais là j’ai un nouveau message
Dans mes devices de platformtuya mon boitier est hors ligne !
Et sur l’application Tuya de mon téléphone, j’ai ca
tu a un bouton physique dessus pour l’activer voir si il réagit vérifie la pile ?
le message que tu est du a la pile
Tu pense que la pile est hs ? car quand j’appuie sur le reset j’ai le voyant bleu qui clignote
Si il est offline sur l’app c’est soit il s’est dèsynchroniser ou plus de pile.
Je vais changer ma pile voir
Alors je viens de changer mes piles. Effectivement celui-ci fonctionne mieux déjà avec l’application. Je n’ai plus le message d’erreur.
Cependant j’ai essayé de le connecter sur Home Assistant, j’ai bien réussi à le rentrer seulement, il est grisé ! Alors que sur l’application il fonctionne super bien.

Mes deux autres prises connectées TUYA fonctionne bien !
Là, c’est l’intégration Tuya. Tu n’as pas une intégration Tuya BLE ?
Il te faut récupérer la clé locale sur la plateforme Tuya IOT.
Ton fingerbot Bluetooth est connecté à une passerelle bluetooth avec Tuya ?
Bluetooth HUB est requis
C’est ton mobile qui sert de passerelle bluetooth, quand tu utilises l’application Tuya. Mais du moment que tu l’éteins, l’appareil n’est plus connecté au mobile et n’envoie plus d’information. La passerelle bluetooth, prends le relais pour mettre à jour les informations de l’appareil.
À vrai dire je ne sais pas trop comment il est connecté lol normalement certes il fait Bluetooth, mais si ça fait comme mes prises connectés, je dois pouvoir le connecter en wi-fi ?
Sinon non, je n’ai pas de passerelle tuya