Problème de connexion à ha

Bonjour
J’ai soucis de connexion, c’est bizarre, hier soir tantôt ça se connectait, tantôt pas.jai redémarré une fois, en de branchant, pas mieux.

Ça ne marche pas ni via l’application, ni via le DNS…
Les paramètres sont bons

Récemment j’ai installé frigate, tout allait bien

Le pi4 boot dur mon ssd

Les automatisations ont l’air de fonctionner…

Merci

Ma configuration


[Home Assistant 2022.8.7
Supervisor 2022.08.5
Operating System 8.5
Interface utilisateur : 20220802.0 - latest
Contrairement à ce qui est écrit, toute ma config est à jour, je ne peux pas la récupérer…

Peux-tu en dire plus sur comment tu te connectes à HA ? Son IP ? son nom DNS ? depuis l’extérieur ? depuis le réseau local ? tu n’utilises pas Nabu Casa à priori ?
Il faut en dire un peu plus sur ta configuration pour qu’on puisse t’aider :wink:

Je te rassure je rencontre les mêmes perturbations depuis hier soir

C’est bizarre, ca marche , ca marche plus etc.,.

Je me connecte avec duck DNS , ca vient peut être de chez eux

De type https://xxxxxxxxxxx.duckdns.org:8123

Je ne sais plus je crois qu il est possible de se connecter localement par ip de du raspberry pi 4.

M

Hello a priori oui, j’ai le soucis et sur le forum anglais il y a des dizaines de personnes avec le même soucis

Hello,
Même soucis que vous avec duckdns a priori. Ce qui provoque aussi des interuptions de service avec les remontées dans Google Home.

Bonjour

Je rencontre aussi le même souci, pour me connecter avec mon smartphone et duckdns.
un coup sa fonctionne, puis sa bloque, je retente 1 fois, 2 fois, 3 fois et sa fonctionne.
Mais le coup d’âpres sa recommence.

Je n’ai pourtant rien modifié, juste fait les dernières mise a jour haos.

En local pas de souci, sa passe…

Je crois que le canard DNS n’aime pas les pascal… :grin:

Duckdns est réparer et tout refonctionne pour moi. intoDNS: duckdns.org - check DNS server and mail server health

Depuis ce matin, tous est rentrée dans l’ordre. A suivre…:grin: