Problème de connexion avec DuckDns en 4G

Mon problème

Bonjour à tous, je viens demander un peu d’aide après avoir parcouru de nombreux forum sans avoir pu trouver une explication à mon problème…

J’ai suivi ce tuto pour mettre en place ma connexion avec DuckDns avec succès.

En WiFi local, je passe bien par ma nouvelle URL sans problème. Voulant essayer en 4G, je tombe sur une erreur « Ce site est inaccessible »…

Et bizarrement, en allant sur cette même URL depuis un ordinateur de mon boulot, celui-ci fonctionne parfaitement. Je ne vois pas du tout d’où peux venir le problème de pourquoi en 4g je ne peux pas y accéder. Si quelqu’un à une piste je suis preneur !

Merci d’avance :slight_smile:

Ma configuration

#System Health

version: core-2022.6.7
installation_type: Home Assistant OS
dev: false
hassio: true
docker: true
user: root
virtualenv: false
python_version: 3.9.12
os_name: Linux
os_version: 5.15.32-v8
arch: aarch64
timezone: Europe/Paris

logged_in: false
can_reach_cert_server: ok
can_reach_cloud_auth: ok
can_reach_cloud: ok

host_os: Home Assistant OS 8.2
update_channel: stable
supervisor_version: supervisor-2022.05.3
agent_version: 1.2.1
docker_version: 20.10.14
disk_total: 232.2 GB
disk_used: 7.6 GB
healthy: true
supported: true
board: rpi4-64
supervisor_api: ok
version_api: ok
installed_addons: SSH & Web Terminal (11.0.1), InfluxDB (4.5.0), File editor (5.3.3), Grafana (7.6.0), Duck DNS (1.15.0)

dashboards: 1
resources: 0
views: 2
mode: storage

oldest_recorder_run: 17 juin 2022, 22:33
current_recorder_run: 26 juin 2022, 22:55
estimated_db_size: 44.28 MiB
database_engine: sqlite
database_version: 3.34.1

Bonjour,
ton lien ne renvoie pas vers un tuto !
Après tu ne donne pas trop d’information, quel adresse et port tu utilise ?
Quel navigateur tu utilise?
Quel est ton fournisseur d’accès 4G ?

Désolé, c’est mon premier post et je n’ai pas encore les bons réflexes.
J’ai corrigé le lien, mauvais copié/collé…

Pour ce qui est de l’adresse, j’utilise celle que j’ai renseignée dans DuckDns.
Le port de mon HA est sur le 8123.
J’ai fait une redirection de port sur ma Freebox du 443 vers le 8123 sur l’IP de mon HA.
Et je suis sous Red SFR pour ma 4g, j’ai demandé à des amis de regarder mon lien avec leur téléphone et ils ont la même page d’erreur que moi.

J’ai aussi renseigné l’IPV4 et l’IPV6 sur la configuration de DuckDns, je ne sais pas si ça peut être important.
Et j’ai bien fait le lien vers mes certificats SSL pour obtenir le https.

Moi j’ai rediriger le port 443>443 et 8123>8123 , je suis chez orange et livebox v3 (adsl). J’ai eu fait comme toi 443>8123 et j’avais des problèmes de connections suivant l’appareil.
J’ai configurer que l’ipv4 moi.
Essaye de modifier les ports ouvert 443>443 et 8123>8123.

retente de te connecter par https://xxxx.duckdns.org:8123

Sinon , j’ai une box 4g avec abo free 4g illimité, j’ai jamais pu me connecter par la 4g car free bloque les ports. Peu être le même soucis aussi pour toi.

c’est quoi la page d’erreur ?
la freebox est en adressage ipv6 ou ipv4 ?

Merci ! Au final j’ai bien changé les ports sur la box (443 > 443 et 8123 > 8123) puis pour aller sur mon dashboard je passe bien par l’adresse de DuckDns en ajoutant le port à la fin (…duckdns.org:8123). Et là enfin ça marche peu importe comment je suis connecté :slight_smile:

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