Suite à la mise à jour de ha ce matin, j’ai un défaut de remontée d’entité pour l’intégration wunderground pws
Seulement une partie des 19 entités remonte.
Ceci est vrai pour 2 stations
J’ai relancé l’intégration wunderground pws mais rien n’y fait
Quelqu’un a t’il aussi des problème de remontée d’entité suite à cette mise à jour
Il vaut toujours mieux attendre un peu et ne pas faire la mise à jour dès sa sortie. En cas de problème, il est aussi toujours possible de revenir en arrière en restaurant le backup.
Enfin, il est conseillé de parcourir les changements notables annoncés dans l’annonce de la release, annonce que nous re-publions systématiquement en français sur notre site. Nous venons d’ailleurs juste de la sortir pour 2026.2 :
super si la mise a jour plombe les entités. car pour wunderground cela me met entité indisponible alors que ces entités sont bien dan l’intégration wunderground
Ha unifie ?, les entités , et comme dans Wunderground certaines sont encore en ancienne version , elles sont mis en indisponible !( non fournie) !
C’était demandé depuis un moment de mettre à jour suivant nouvelle norme ! mais pas évolué !
Il faut attendre MAJ !
merci
c’est assez étonnant que certaines entités soient remontées de wunderground mais pas d’autres.
pour exemple temp hum pression ok mais sens du vent vitesse vent pluie du jour non !!!
bon on va patienter donc
Je ne sais pas pourquoi, cette mise à jour ne m’a pas été proposé, il a fallu que j’aille dans HACS et “retélécharger” pour avoir la nouvelle version de l’intégration.