La tablette est sous Androïd 12
Touchez le bouton Menu puis touchez Paramètres. Dans la rubrique Sans fil et réseaux, touchez l’élément Wi-Fi. Touchez le bouton Avancé. Touchez l’option Laisser le Wi-Fi activé en mode veille .
Pas mieux, il n’y a pas d’option « Avancé ». J’ai une option « Préférences Wifi » mais il n’y a rien concernant le maintien du Wifi en mode veille…
Je sais pas, recherche sur google .
Bon, à part hacker la tablette et supprimer DoKe OS v3.0, je n’ai apparemment pas trop de solution. Je verrai ça après le passage à la fibre avec Free qui doit avoir lieu en fin de semaine prochaine. Merci @WarC0zes
A priori, le problème semble venir de la mise à jour d’Androïd de la version 11 à la version 12. Un hard reset de la tablette n’a malheureusement pas permis de revenir à la version 11. De plus à force de faire des réinitialisations de la tablette, le « move licence » de Fully Kiosk Browser est bloqué (attribution d’un nouvel Device ID à chaque réinitialisation…). Si quelqu’un à une idée d’où trouver un bon tutoriel pour supprimer DoKe OS et installer une version compatible d’Androïd 11 via ADB, je suis preneur.