Problème de sortie de veille avec Fully Kiosque Mode

La tablette est sous Androïd 12

Touchez le bouton Menu puis touchez Paramètres. Dans la rubrique Sans fil et réseaux, touchez l’élément Wi-Fi. Touchez le bouton Avancé. Touchez l’option Laisser le Wi-Fi activé en mode veille .

Pas mieux, il n’y a pas d’option « Avancé ». J’ai une option « Préférences Wifi » mais il n’y a rien concernant le maintien du Wifi en mode veille…

Je sais pas, recherche sur google .

Bon, à part hacker la tablette et supprimer DoKe OS v3.0, je n’ai apparemment pas trop de solution. Je verrai ça après le passage à la fibre avec Free qui doit avoir lieu en fin de semaine prochaine. Merci @WarC0zes

A priori, le problème semble venir de la mise à jour d’Androïd de la version 11 à la version 12. Un hard reset de la tablette n’a malheureusement pas permis de revenir à la version 11. De plus à force de faire des réinitialisations de la tablette, le « move licence » de Fully Kiosk Browser est bloqué (attribution d’un nouvel Device ID à chaque réinitialisation…). Si quelqu’un à une idée d’où trouver un bon tutoriel pour supprimer DoKe OS et installer une version compatible d’Androïd 11 via ADB, je suis preneur.