Problème de surpuissance sur mes cartes Versatile Thermostat Climate

Bonjour,

J’ai mis en place l’intégration Versatile Thermostat en fin d’année dernière. Tout allait bien au début, mais depuis février, toutes mes cartes Versatile Thermostat affichent une surpuissance. Aujourd’hui, le chauffage ne fonctionne plus, et pourtant la surpuissance est toujours là :

Je n’ai pas coché la gestion de la puissance dans la configuration de mes VTherm, et il me semble que tout est à jour :

• Versatile Thermostat : version 7.3.2
  • Versatile Thermostat UI : version 1.1.3

Quelqu’un a-t-il déjà eu le même problème ?

En vous remerciant par avance pour votre aide !

Camille

Salut @Fiscalie

Si tu n’a aucune gestion de puissance alors il suffit de désactiver sa visibilité en éditant chaque carte

Bonjour Yoyouri,

Le problème, c’est qu’elle est déjà désactivée dans les cartes.

Peut-être un problème de cache !
Il faudrait le vider

Est-ce pareil sur d’autre appareil et ou navigateur internet ?

Bonjour,

Je vous prie de m’excuser pour mon retour un peu tardif. J’ai bien le même problème sur tous les appareils (mon ordinateur et le smartphone de mon compagnon). J’ai tenté de vider le cache mais cela n’a rien changé.

Salut

Là je ne pourrais pas plus aider
Reste à voir avec @Jean-Marc_Collin le développeur de cette intégration et de cette carte

Hello, la version de ta carte n’est pas à jour. Forcé une réinstallation

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour. J’ai honte de vous demander ça, mais comment est-ce qu’on force une réinstallation ? :grimacing:

Salut
Il suffit d’aller dans HACS puis chercher la carte et au bout de la ligne cliquer sur les 3 points puis retélécharger

Je l’ai déjà fait, a plusieurs reprises. Je suis même repassée sur la version précédente avant de retélécharger la dernière version, ce qui a résolu le problème pendant quelques minutes avant que le symbole de surpuissance ne revienne.